Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bal des débutantes : Sylvester Stallone fier de sa fille, une soirée magique

Elles étaient toutes sur leur 31 pour faire leurs débuts dans l'enceinte de l'hôtel de Crillon à Paris. Le traditionnel bal des débutantes, qui s'est déroulé hier soir, a tenu toutes ses promesses. Les organisateurs ont malheureusement dû faire face à l'absence de Shanna Besson, fille de Luc Besson et de Maïwenn , très attendue, qui n'a pas pu venir car elle était souffrante rapporte Le Parisien du jour. Qu'à cela ne tienne, Sophia Stallone (fille de Sylvester) et Zoe Bleu Arquette, fille de Rosanna (et de John Sidel), ont captivé tous les regards.

Respectivement vêtues de tenues Elie Saab et Gaultier Paris, les deux jeunes femmes ne sont pas passées inaperçues dans leurs parures de princesses qu'elles sont allées essayer à bord de la Renault Tweezy dans notre capitale. Sophia, fière, a ouvert le bal avec son papa, qui comme le rapporte le Parisien, a pu déroger à la règle du noeud papillon en adoptant une cravate. "Mon père m'a simplement dit 'tu peux le faire'", a déclaré Sophia, excitée de faire ses débuts. Et d'ajouter : "Si pour beaucoup de monde il est avant tout Rambo, pour moi, c'est un gros nounours, mon papa, quoi ! ". Un joli moment qui va sûrement donner bien du courage à la jeune femme de 17 ans, qui doit se faire opérer le 17 décembre à coeur ouvert à cause d'une malformation cardiaque.

Un événement incontournable et prestigieux, au cours duquel, les jeunes femmes, présentées au bras de leurs cavalier, partagent un délicieux repas et enflamment la piste de danse lors du Bal. Un moment rendu possible grâce à Ophélie Renouard, qui a redonné vie à cette tradition en 1992 et qui soutient pour son vingtième anniversaire, l'association Enfants d'Asie. Pour cela, Ophélie Renouard a fait appel à Fiona Druckenmiller pour les bijoux, Christian Louboutin pour les souliers, aux équipes de M.A.C Cosmetics pour la mise en beauté, et aux équipes d'Alexandre de Paris pour les coiffures de rêve.

Une belle soirée que l'on vous propose de redécouvrir, un événement d'exception qui réunissait 20 jeunes femmes issues de familles extraordinaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel