Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bankroll Fresh : Le rappeur et ami de 2 Chainz tué par balles

"Je suis en état de choc, là !", a écrit 2 Chainz, en deuil.

Après "la planète rap est en ébullition", voici "la planète rap est en deuil"... Un recueillement provoqué par la mort de Bankroll Fresh, assassiné ce week-end dans sa ville d'Atlanta. Une vague d'émotions a été déclenchée, suite à l'annonce du drame...

Bankroll Fresh, de son vrai nom Trentavious White, est décédé dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 mars dans un hôpital d'Atlanta. Le rappeur a reçu plusieurs balles à sa sortie du studio d'enregistrement de l'agence de management Street Execs, où il était signé. Le site de la chaîne télévisé Fox 5 Atlanta précise que les coups de feu ont été tirés vendredi soir. La police a été appelée aux alentours de 23 heures.

Très actif sur les réseaux sociaux, Bankroll Fresh a publié quelques instants avant sa mort sa dernière photo Instagram : l'illustration du projet commun des rappeurs 2 Chainz - ami du défunt, également signé chez Street Execs - et Lil Wayne, intitulé Collegrove.

De nombreux rappeurs ont exprimé leur tristesse et condoléances sur les réseaux sociaux. T.I. a rappelé sur Instagram que la disparition de Bankroll Fresh était celle de trop, après celles de Doe B et Chinx, également tués par arme à feu.

Sur Twitter, 2 Chainz s'est dit "sans voix" et a ajouté : "Il me faisait rire sans essayer, illuminait chaque pièce... Je suis en état de choc, là !! Nous devons arrêter les morts insensées."

Les deux artistes étaient proches et ont collaboré à plusieurs reprises, y compris sur le court métrage de 2 Chainz sorti en janvier et baptisé Take Over Your Trap.

2 Chainz dans le court-métrage "Take Over Your Trap". Janvier 2016.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel