Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Baptiste Giabiconi et Sébastien Jondeau : Les muses de Karl Lagerfeld à l'oeuvre

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Lancer le diaporama
Baptiste Giabiconi et Saskia de Brauw, en pleine séance photo avec Karl Lagerfeld pour sa campagne publicitaire automne-hiver 2013.

La musique est sa réelle passion, et la mode l'a aidé à s'y faire une place. Baptiste Giabiconi réendosse son costume de mannequin pour son mentor Karl Lagerfeld. Fidèle muse du créateur de mode, le chanteur de 23 ans a désormais un acolyte : l'assistant personnel du Kaiser, Sébastien Jondeau.

C'est pour la campagne publicitaire automne-hiver 2013 de la marque éponyme de Karl Lagerfeld que Baptiste Giabiconi prend la pose. Une vidéo des coulisses de sa séance photo le montre à l'oeuvre, en compagnie du top model néerlandais Saskia de Brauw, 32 ans, signée au sein de l'agence Viva Paris. L'interprète de Là-Bas (en duo avec Marie Mai, extrait de l'album Génération Goldman), en pleine préparation de son second album après le succès d'Oxygen (2012) produit par My Major Company, excelle dans son habit de modèle. Un peu moins dans celui de conquérant du Fort Boyard, où sa phobie des mygales a pris le pas sur le reste.

Après avoir révélé Baptiste Giabiconi puis sa Choupette, devenue le chat préféré de la modosphère, Karl Lagerfeld le dénicheur de talent met une nouvelle fois en scène Sébastien Jondeau, son bras droit depuis quatorze ans. Il l'a immortalisé pour la campagne publicitaire automne-hiver 2013 de Lagerfeld, sa seconde griffe, et assure les présentations avec cette homme de l'ombre dans une vidéo de près de 2 minutes 30. Sébastien Jondeau, mannequin de profession (signé chez Bananas Models) et grand fan de boxe, y décortique son parcours et la relation particulière qu'il entretient avec son patron.

Avec Baptiste Giabiconi et Sébastien Jondeau, Karl Lagerfeld dispose de deux belles égéries ! Ils seront certainement, dans le public ou sur le podium, de la partie lors du prochain défilé prêt-à-porter de Chanel à Paris, le mardi 1er octobre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image