Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barbara (Les Anges 10) plus en couple avec Charles : On en sait plus !

11 photos
Lancer le diaporama
Mercredi 23 mai 2018, la candidate des "Anges 10" a accordé une interview en live à "Purepeople" et "Purebreak". Barbara Opsomer est notamment revenue sur sa rupture avec Charles.

Alors qu'ils n'étaient pas spécialement proches dans Secret Story 10 (TFX), Barbara et Charles se sont mis en couple lors du tournage des Anges 10 (NRJ12). Une idylle qui a beaucoup plu aux téléspectateurs. Elle s'est malheureusement terminée peu de temps après le tournage de la télé-réalité, une rupture sur laquelle ils ne se sont jamais réellement épanchés.

Mais, au cours d'un Facebook Live pour Purepeople et Purebreak, Barbara a accepté de dévoiler les raisons de leur séparation : "Ça n'a pas duré parce qu'on a deux personnalités complètement différentes. Et je suis tellement occupée... Je suis dans un moment de ma vie où j'ai besoin de me retrouver et de faire les choses pour moi. Donc je n'étais pas forcément investie alors que lui oui. Du coup, on a préféré arrêter cette relation, déjà par respect pour lui parce que c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Je pense que c'est mieux."

Depuis, la candidate et chanteuse – qui sortira son nouveau single Ta plus belle insomnie le 28 mai, à 12h – est un coeur à prendre. Et elle compte, semble-t-il, le rester : "Ça viendra quand ça viendra. Pour l'instant, ça ne fait pas partie de mes priorités."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image