Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barbara Lune (Les Anges 7) se venge de Raphaël en musique : 'Je lui en veux'

9 photos
Lancer le diaporama

C'est dans Rising Star (M6) que les Français l'ont découverte, et Barbara Lune rêve de devenir une chanteuse reconnue. Afin d'asseoir sa notoriété naissante, la jeune femme de 25 ans a décidé de montrer une nouvelle fois l'étendue de son talent... en participant aux Anges de la télé-réalité 7 (NRJ12), actuellement en pleine diffusion.

Ainsi, interrogée par nos confrères de Voici, Barbara a accepté d'en dire plus sur son single, The Wild In Me, un titre visant Raphaël, l'ex-Prince de l'amour qui l'avait brièvement séduite pendant le tournage. "Les paroles sont une revanche sur lui. Ça m'a permis de passer un cap avec lui", a-t-elle d'abord confié avant d'en dire davantage sur le jeune homme par la suite tombé dans les bras de Jessica (Secret Story 8) : "J'ai appris ça à mon retour en France. Ça fait mal. Je me suis inves­tie à fond dans la rela­tion, mais pas lui, du coup... Il m'a pris pour une c****, il faut dire ce qui est. C'était vrai­ment choquant et déce­vant. Je leur en veux, parce qu'il m'ont fait du mal, mais main­te­nant la page est tour­née avec Raphaël. J'ai zappé. L'igno­rance est le meilleur des mépris."

Egalement interrogée sur sa participation à Rising Star - le télé-crochet qui n'a hélas pas rencontré le succès -, la jeune artiste en a profité pour adresser un petit tacle à l'ex-"experte" du programme, Cathy Guetta : "J'ai eu des petits soucis avec Cathy Guetta. Elle ne m'a pas super appré­ciée : elle m'a critiquée avant que je me mette à chan­ter. Le mur ne s'est peut-être pas levé pour ça, aussi... Je n'ai pas appré­cié qu'elle fasse ça. Je n'ai pas trouvé ça très fair-play."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image