Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barbara Lune (Les Anges) : Enceinte de 8 mois, elle dévoile être tombée malade

Quelle bonne nouvelle pour Barbara Lune, ancienne candidate des "Anges de la télé-réalité" ! Sur Instagram, la belle a annoncé être enceinte, le 23 novembre 2019. Malheureusement, sa grossesse n'a pas été de tout repos... elle explique tout !

Elle a participé aux Anges de la télé-réalité en 2015 mais elle est surtout connue pour sa relation très houleuse avec Raphaël Pépin, lui-même candidat de l'émission. Aujourd'hui, c'est une grande nouvelle que nous annonce la jolie Barbara Lune sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme de 30 ans est enceinte ! Et son début de grossesse a été particulièrement compliqué.

C'est le 23 novembre 2019 que la chanteuse s'est emparée de son compte Instagram pour annoncer la bonne nouvelle à ses 556 000 followers. Habillée tout de noir, dos à la mer et les cheveux au vent, la belle pose fièrement en tenant son baby bump déjà très développé... Malheureusement, il y a eu une ombre au tableau : Barbara Lune est tombée malade. En légende de sa publication, elle raconte : "Je me dois de partager l'épreuve qu'on traverse depuis plusieurs mois avec mon chéri et notre petit trésor, pour que cela serve à tous les futurs parents. J'ai contracté le CMV, (le cytomegalovirus) ce virus que n'importe quelle maman peut attraper et qui n'est pas automatiquement dépisté par tous les médecins."

Tenant absolument à communiquer sur ce virus méconnu du grand public, la jeune femme en profite pour donner quelques explications : "Grâce à un simple dépistage, j'ai pu être suivie avec des échographies tous les 15 jours, et IRM de mon bébé (et amniocentèse pour certains cas). Je n'écris pas pour me plaindre, mais seulement pour alarmer les futures mamans sur ce virus de MERDE qui est plus répandu que la listériose ou la toxoplasmose mais dont personne ne parle et qui peut causer aux foetus des maladies graves, des handicapes lourds, et décès à la naissance !"

Dans une deuxième photo, Barbara Lune pose aux côtés de son chéri, un certain DJ Niko. Verres à la main, les amoureux sont tout sourires. "Je n'ai rien annoncé avant parce qu'on ne savait pas si on allait pouvoir garder notre merveille jusqu'à ce fameux IRM. Plusieurs mois d'attente et 1h30 dans un tube pour enfin avoir un verdict, et tu t'es battu comme un lion mon coeur !, déclare-t-elle ensuite avant de rassurer ses fans, je peux officiellement dire aujourd'hui que oui, je suis enceinte d'un bébé en bonne santé ! On est tellement fier de toi avec papa, on hâte de te rencontrer."

Le lendemain, dimanche 24 novembre 2019, Barbara Lune publie une nouvelle photo de son baby bump. De profil, la jeune femme dévoile son bidon, habillée d'un simple legging de grossesse blanc et d'une brassière noire. En légende, elle affirme avoir déjà pris 14 kilos ! "Bon ben on en est quand même à +14kg... et il reste un peu de chemin...", écrit-elle en confirmant également être enceinte de 32 semaines (soit 8 mois).

Dans les commentaires, une fan s'inquiète de savoir si elle est toujours atteinte du virus, ce à quoi Barbara Lune répond que non : "Non je ne l'ai plus ! Ça dure quelques temps pendant que le corps produit des anticorps contre ce virus ! Le problème est que le placenta peut laisser passer le virus dans le liquide amniotique et contaminer bébé !", explique-t-elle.

Heureusement pour les futurs parents, leur bout de chou est en pleine santé et désormais hors de danger. Souhaitons beaucoup de bonheur aux deux amoureux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Extrait de l'émission La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel