Moins 10 kilos en 3 mois : Cette comédienne française qui a changé de vie partage ses astuces
Publié le 30 décembre 2025 à 22:42
Une comédienne bien connue des téléspectateurs se lance un nouveau défi à la fin de l’année : perdre dix kilos en trois mois. Entre conseils, rituels quotidiens et motivation partagée sur les réseaux sociaux, elle espère retrouver légèreté et confiance.
Moins 10 kilos en 3 mois : Cette comédienne française qui a changé de vie partage ses astuces
Elle est l'une des stars des "Mystères de l'amour" et d'"Hélène et les Garçons".

Carole Dechantre, Xavier Delarue, Elsa Esnoult, Tom Schacht, Cathy Andrieu et Philippe Vasseur lors de la soirée d'ouverture du 4 ème Canneseries au Palais des Festivals à Cannes.

© Bruno Bebert / Bestimage Manuela Lopez s’est aujourd'hui retirée des plateaux et vit désormais en Bretagne entourée d’animaux.

Manuela Lopez et son cheval.

Capture d'écran du compte Instagram de manuela_lopez_officiel Elle a été confrontée à deux maladies graves, dont une cardiomyopathie aigüe.

Manuela Lopez lors de l'opération "Golf pour tous", organisé par l'association Balles Blanches à l'occasion de la première édition du " Festival des programmes jeunesse" de Lourdes le 25 octobre 2020.

Agence / Bestimage Pour retrouver le moral, elle a décidé de relever un nouveau défi : perdre dix kilos en trois mois à partir du 1er janvier 2026.

Manuela Lopez à l'avant-première de série télévisé TF1 "Le Bazar de la Charité" au Grand Rex à Paris, France, le 30 septembre 2019.

© Coadic Guirec/Bestimage En ce mois de décembre 2025, elle partage son challenge sur Instagram et promet un suivi avec ses abonnées pour se motiver ensemble.

Manuela Lopez et son chien

Capture d'écran du compte Instagram de @manuela_lopez_officiel

Elle a fait les belles heures du groupe TF1. Au début de sa carrière, en 1993, Manuela Lopez décrochait un rôle dans la série à succès Hélène et les Garçons où elle incarnait Adeline. Cinq ans plus tard, elle intégrait la distribution de Sous le soleil, autre sitcom phare de la Une. Enfin, en 2019, l'actrice née à Valenciennes faisait un passage remarqué dans Les Mystères de l'amour, produite par Jean-Luc Azoulay, avant de la quitter brusquement deux ans plus tard. Depuis, la comédienne de 53 ans s'est retirée des plateaux de tournage et vit en Bretagne, où elle est entourée par des animaux. Devenue sophrologue et hypnothérapeute, elle a dû se battre contre deux maladies graves, dont une cardiomyopathie aigüe. En cette fin d'année 2025, la mère de Paolo s'est lancée un nouveau défi.

"Ce matin, à cheval, je me suis dit : là, ça suffit. J'ai deux copines qui m'ont dit la même chose dont une qui m'a dit : 'j'en ai ras le bol de ressembler à une dinde', a-t-elle pris la parole sur son compte Instagram le 29 décembre. En plus, nous, on est en ménopause donc c'est pas rigolo, on prend un peu de poids." Pour retrouver le moral, l'artiste a "eu l'idée d'un challenge" : perdre dix kilos en trois mois à partir du 1er janvier 2026. "On aura un suivi, on partagera nos expériences. Pour ceux qui ont envie d'un peu de force et de sororité, on se tient les coudes et je vous aide", a-t-elle promis.

Manuela Lopez dévoile son régime pour perdre dix kilos en trois mois

Le lendemain, la quinquagénaire en a dit plus sur ce régime en dévoilant "des rituels à mettre en place". Et de conseiller de boire deux litres d'eau par jour, manger un demi fruit le matin, un plat équilibré le midi à base de légumes, de protéines et de légumineuses, et de déguster le soir un œuf, mollet ou à la coque, des sardines ou du saumon avec des légumes verts. "Ce n'est pas juste dix kilos que vous allez perdre. Vous allez gagner en légèreté, en confiance, en force, en santé. Vous allez gagner plein de choses. Vous passez en priorité", a-t-elle promis. Manuela Lopez réussira-t-elle son pari ? On lui souhaite !

Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Mots clés
People Photo People France Émission télé Séries
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
“Je n’étais pas à ma place” : cette star du cinéma français revient sur la fois où elle a tenté de mettre fin à ses jours à l’âge de 14 ans player2
“Je n’étais pas à ma place” : cette star du cinéma français revient sur la fois où elle a tenté de mettre fin à ses jours à l’âge de 14 ans
5 novembre 2025
"Il ne répond plus à personne" : Cette légende du cinéma français qui a disparu des radars il y a plus de 20 ans a été retrouvée !
"Il ne répond plus à personne" : Cette légende du cinéma français qui a disparu des radars il y a plus de 20 ans a été retrouvée !
27 novembre 2025
Les articles similaires
Julie Depardieu et Philippe Katerine : La passion de l'actrice a eu une conséquence lorsqu'elle a accouché de l'un de leurs deux enfants player2
Julie Depardieu et Philippe Katerine : La passion de l'actrice a eu une conséquence lorsqu'elle a accouché de l'un de leurs deux enfants
30 septembre 2025
Plus assez séduisantes après 50 ans ? Faustine Bollaert donne la parole à des actrices de séries cultes qu'on n'a pas ménagées ! player2
Plus assez séduisantes après 50 ans ? Faustine Bollaert donne la parole à des actrices de séries cultes qu'on n'a pas ménagées !
28 août 2025
Dernières actualités
Gisèle Pélicot donne des détails sur son quotidien avec Jean-Loup, au cœur d'une île située à plus de 800 kilomètres de Mazan player2
Gisèle Pélicot donne des détails sur son quotidien avec Jean-Loup, au cœur d'une île située à plus de 800 kilomètres de Mazan
16 février 2026
George et Amal Clooney : leur "château" situé dans un pays voisin de la France sous l'eau après d'importantes inondations
George et Amal Clooney : leur "château" situé dans un pays voisin de la France sous l'eau après d'importantes inondations
16 février 2026
Dernières news