Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Barbara Schulz : Qui est Romain Hatchuel, le père de ses enfants Minne et Jérémy ?

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Barbara Schulz est à l'affiche de la série "L'art du crime", dont la diffusion se poursuit sur France 2 le lundi 22 novembre 2021. Cette apparition, à coup sûr, ravira ses deux enfants, Minne et Jérémy, qu'elle a eu avec son ex mari Romain Hatchuel.

Il est vrai qu'on a l'habitude de la voir au bras d'Arié Elmaleh depuis l'année 2015. Mais Barbara Schulz a vécu plusieurs romances dans sa vie. Et celle qui a donné naissance à ses deux enfants, c'est l'histoire qu'elle a partagé avec Romain Hatchuel. Mais qui est cet homme d'affaires, entrepreneur et publicitaire talentueux, avec qui elle a grandi et évolué pendant neuf ans de mariage ?

Né dans les années 1970, Romain Hatchuel a débuté sa carrière chez IAF, Ltd., une société d'événementiel basée à Londres, en tant que directeur général. Tout comme son père, il a pris la tête de la direction annuelle du Festival international de la publicité à Cannes, puisqu'il a rejoint le monde de la pub, en 2002, en joignant ses forces à celles d'Euro RSCG Worldwide - une filiale du groupe Havas. De nombreuses entreprises, plus prestigieuses les unes que les autres, se cumulent sur son CV. C'est pourquoi, en 2011, il avait fait déménager toute sa famille aux Etats-Unis.

C'est du côté de la Grosse Pomme qu'il a continué à faire marcher ses affaires, chez Square Advisors, en tant qu'associé. Marié à Barbara Schulz en 2005, devenu père de Minne la même année, il s'était enfui avec femme - enceinte ! - et enfant... avant d'accueillir, aux Etats-Unis, un fils prénommé Jérémy. "Jusque-là, je me freinais à cause de ma carrière, confiait la comédienne récemment au magazine Gala. Je me suis rendue compte qu'il fallait vivre. Quand je suis rentrée, j'ai beaucoup plus savouré. Aujourd'hui, ce que j'ai me va très bien."

Le business a poursuivi sa route, mais le couple a hélas fini par s'étioler. Barbara Schulz et Romain Hatchuel se sont séparés en 2014. Et c'était sans doute pour le meilleur. Célibataire depuis quelques mois seulement, l'actrice a croisé la route d'Arié Elmaleh - lui aussi père de deux enfants, Isaac, 11 ans, et Amalia, 7 ans, nés de sa relation avec Virginie Ledoyen - pour ne plus jamais la quitter. Elle a toutefois décidé de ne pas vivre sous le même toit que son nouveau chéri. Pour ne pas répéter les erreurs du passé, peut-être ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image