Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barbra Streisand émue : Ses chiens clonés posent sur la tombe de leur "mère"

Exclusif - Barbra Streisand et son mari James Brolin se baladent main dans la main dans les rues de Santa Monica à Los Angeles. Le couple est allé diner au restaurant Giorgio Baldi. Le 24 mai 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Barbra Streisand et son mari James Brolin se baladent main dans la main dans les rues de Santa Monica à Los Angeles. Le couple est allé diner au restaurant Giorgio Baldi. Le 24 mai 2019.
Le 6 juin 2019, Barbra Streisand publiait une image touchante de ses trois chiennes posant sur la tombe de leur "mère", Samantha. Cette regrettée petite coton de Tuléar avait été clonée pour donner plusieurs chiots, en 2018.

"Je ne vois plus que des clones", rappait Nekfeu en 2015. On imagine que c'est à peu près ce que Barbra Streisand se dit tous les jours, en voyant ses trois chiens, tous presque identiques, de la race coton de Tuléar. En janvier 2018, elle avait fait cloner sa regrettée chienne Samantha, décédée en 2017. À 50 000 dollars le clonage, les opérations ont été fructueuses et ont donné deux chiots : Miss Violet et Miss Scarlet. L'immense chanteuse de 77 ans a une troisième chienne, Fanny, qui est une cousine de Samantha.

Le jeudi 6 juin 2019, Barbra Streisand publiait une photo particulièrement touchante de ses trois petits chiens blancs. On voit les toutous poser, non sans émotion, sur la tombe de leur "mère", Samantha. Sur l'épitaphe, un petit portrait de cette chienne morte à 14 ans et son surnom "Sammie" est gravé dans la roche, ainsi que de jolies fleurs. Le jardin qui entoure cette pierre tombale est d'ailleurs très joliment fleuri. "Les jumelles Scarlet et Violet honorent leur mère (avec leur cousine Fanny au milieu !)", a fait savoir l'artiste en légende. Une merveilleuse photo de famille.

Une question se pose à la vue de ces adorables boules de poils : comment Barbra Streisand arrive-t-elle à les différencier ? La réponse est simple. Miss Violet s'appelle ainsi à cause du petit vêtement mauve que lui met sa mère. Quant à Miss Scarlet, elle porte un T-shirt pour chiens rouge. Notons que Fanny a le poil plus lisse et long que ses cousines. Impossible de les confondre !

À l'époque où Barba Streisand venait d'accueillir les deux nouveaux membres de sa famille, elle confiait à Variety les dessous de cette démarche singulière. "Elles ont des personnalités différentes. J'attends qu'elles soient plus vieilles pour voir si elles auront les yeux marron de Samantha et sa sagesse", avait-elle expliqué au magazine américain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel