Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bataille et Fontaine en froid pendant des années : ils dévoilent la raison de leur brouille

Bataille et Fontaine en froid pendant des années : ils dévoilent la raison de leur brouille
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Pascal Bataille et Laurent Fontaine ont eu de gros différends. Invité dans l'émission d'Eric Dussart sur RTL, le duo a dévoilé pour quelle raison il étaient fâchés pendant plusieurs années.

Pascal Bataille et Laurent Fontaine formaient un duo emblématique. Durant plusieurs années, ils ont fait les beaux jours de TF1, notamment avec Y'a que la vérité qui compte. Mais une brouille est venue perturber leur relation. Invité dans l'émission d'Eric Dussart sur RTL, les ex-présentateurs de la première chaîne sont revenus sur leur dispute.

En octobre, Pascal Bataille était invité sur Non Stop People et a révélé que Laurent et lui avaient eu des différends. Ils n'ont donc pas échappé à une question sur cette histoire lors de leur passage dans le programme d'Eric Dussart. L'occasion de découvrir que la raison de leur dispute était politique.

En 2016, Laurent Fontaine a soutenu le mouvement En Marche ! d'Emmanuel Macron. Il avait même coaché des proches de celui qui était à l'époque candidat à l'élection présidentielle. Un combat que son acolyte était loin de mener. Depuis trois ou quatre ans, le binôme s'est donc beaucoup moins vu et s'est retrouvé pour la première fois depuis un moment dans les studios de RTL. "Oui on a été un peu fâchés. On s'est moins vus depuis trois, quatre ans, pour des raisons bêtes qui sont liées beaucoup à la politique, et à l'éloignement géographique. J'ai soutenu l'actuel président quand il faisait campagne en 2016. Pascal était très violent, à mon sens...", a expliqué l'homme de 58 ans sur les ondes de RTL. "C'est du registre privé les engagements politiques. C'était une fâcherie mais on ne met pas à la poubelle trente ans d'amitié pour des divergences politiques, surtout qu'on s'est toujours engueulés depuis 1983, on s'engueule sur plein de sujets", a ensuite nuancé Pascal Bataille.

Aujourd'hui, cela va mieux entre eux. Pour preuve, ils ont évoqué la possibilité de faire un ou deux primes pour les vingt ans de leur émission Y'a que la vérité qui compte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image