Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice d'York, Cara Delevingne : Sur leur 31 pour le redoutable Karl Lagerfeld

La princesse Beatrice d'York assiste à l'inauguration de la nouvelle boutique Karl Lagerfeld, sur Regent Street. Londres, le 13 mars 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
La princesse Beatrice d'York assiste à l'inauguration de la nouvelle boutique Karl Lagerfeld, sur Regent Street. Londres, le 13 mars 2014.

Visiblement, Karl Lagerfeld tirera un excellent bilan de cette semaine ! Marquée par le lancement de ses nouveaux parfums, elle s'est poursuivie avec l'inauguration d'une nouvelle boutique, à Londres. Plusieurs stars y ont assisté, dont une princesse et le mannequin le plus en vogue...

Ce jeudi 13 mars, Karl Lagerfeld a fêté l'ouverture de sa nouvelle enseigne, située sur la prestigieuse Regent Street. Naturellement de la partie, le Kaiser a reçu les visites de Beatrice d'York et Cara Delevingne. Les deux jeunes femmes de 25 et 21 ans comptaient parmi les invités de marque de la soirée. La princesse et le top model, sans son omniprésente (petite ?) amie Michelle Rodriguez rentrée à Los Angeles, ont été rejoints par la rappeuse Angel Haze, le mannequin David Gandy, Daisy Lowe, Pixie Lott et son petit ami Oliver Chesire.

C'est chez Harrods qu'il fallait se rendre ensuite ! Le prestigieux centre commercial londonien a célébré, à l'occasion d'un dîner, la sortie des parfums Karl Lagerfeld. Cara Delevingne et son amie Suki Waterhouse y ont pris part et ont ensuite quitté les lieux en toute discrétion. Pour ses nouvelles fragrances, Karl Lagerfeld s'est glissé dans la peau du photographe afin d'immortaliser ses deux égéries, les top models Kati Nescher et Baptiste Giabiconi.

Avant Londres, Karl est évidemment passé par Paris. Avec Emma de Caunes, Pauline Lefèvre et Daphné Bürki entre autres, le DA des maisons Chanel et Fendi a lancé les festivités de ce nouvel accomplissement ! De retour dans l'industrie du parfum, Karl Lagerfeld espère nous faire porter, comme il l'affirme dans les coulisses de son shooting avec Kati Nescher et son protégé, sa "mode pour le nez".

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image