Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Beatrice d'York : Look floral au côté de son mari pour honorer la reine Elizabeth II

Beatrice d'York : Look floral au côté de son mari pour honorer la reine Elizabeth II
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Beatrice d'York assiste à A Gallop Through History en marge du jubilé de platine de la reine Elizabeth II au château de Windsor / Photo by Steve Parsons/PA Photos/ABACAPRESS.COM
19 photos
Depuis que la santé de la reine Elizabeth II décline, toute la famille est réquisitionnée pour assurer les rendez-vous auxquels la Souveraine n'a plus la force d'assister. Ce mercredi 11 mai à Londres, Beatrice d'York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi étaient de sortie. La princesse s'est donc mise sur son 31 !

C'était jour de fête en ce mercredi 11 mai à Londres. Un gala équestre, le Royal Windsor Horse Show, sera célébré à l'occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II et toute la troupe a offert un aperçu du show au château de Windsor avant la représentation officielle ! La Souveraine, affaiblie par des soucis de santé et des problèmes de mobilité, est sagement restée chez elle mais a pris part aux festivités en se faisant représenter. Ce n'est autre que sa petite-fille Beatrice d'York et son mari, le promoteur immobilier Edoardo Mapelli Mozzi, qu'elle a décidé d'envoyer à sa place.

Beatrice d'York n'était pas peu ravie de participer à cet événement. C'est le sourire jusqu'aux oreilles, habillée d'une longue robe fleurie aux reflets légèrement irisés (voir diaporama), que la princesse de 33 ans a fait son arrivée sur le tapis rouge. Elle était accompagnée d'Edoardo Mapelli Mozzi, l'homme à qui elle a dit "oui" le 17 juillet 2020 et avec qui elle a eu une fille, Sienna, aussi élégant que sa moitié. L'homme d'affaires de 38 ans était habillé d'un pantalon de costume foncé, d'une chemise blanche réhaussée d'un noeud papillon noir et d'une veste noire en velours.

Petit à petit, les membres du clan Windsor prennent de plus en plus d'importance dans la vie publique de la famille royale. Si jusqu'à il y a encore quelques mois, les principaux acteurs de la monarchie se limitaient à Kate Middleton et William, Meghan Markle et Harry et le prince Charles et Camilla, le cercle s'est vu contraint d'être agrandi après le départ du duc et de la duchesse de Sussex en Amérique et les pépins physiques rencontrés par la reine.

La santé de la reine Elizabeth II suscite l'inquiétude depuis plusieurs mois. Il faut dire que la vie n'a pas ménagé la Souveraine ces derniers temps. Entre les tensions avec Meghan Markle et Harry, les sales affaires du prince Andrew, la crise de la Covid-19 qu'elle a fini par contracter et qui lui a laissé des séquelles et la mort de son pilier de toujours, le prince Philip, les nerfs de la reine a été mis à rude épreuve.

Désormais obligée de s'aider d'une canne pour se déplacer, Elizabeth II, 96 ans, préfère se préserver et limiter les apparitions au strict nécessaire. Raison pour laquelle elle n'a pas participé aux garden parties qu'elle organise chaque année au printemps dans les jardins de Buckingham, qu'elle a laissé son fils Charles prononcer le discours du Parlement récemment et qu'elle a fait l'impasse sur la messe de Pâques, qu'elle n'a ratée que 4 fois au cours de sa vie. Plus que jamais, les Britanniques sont aux aguets...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image