Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bella Hadid : Après Cannes, elle s'éclate à Monaco avec Patrick Dempsey

Bella Hadid : Après Cannes, elle s'éclate à Monaco avec Patrick Dempsey
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Winnie Harlow, Patrick Dempsey, Bella Hadid et Max Verstappen assistent au dîner Tag Heuer à Monaco à l'occasion des 50 ans de sa montre culte. Monaco, le 24 mai 2019. © Dave Bennett for Tag Heuer via Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Winnie Harlow, Patrick Dempsey, Bella Hadid et Max Verstappen assistent au dîner Tag Heuer à Monaco à l'occasion des 50 ans de sa montre culte. Monaco, le 24 mai 2019. © Dave Bennett for Tag Heuer via Bestimage
Personne ne résiste au "Docteur Mamour" (le surnom du personnage joué par Patrick Dempsey dans Grey's Anatomy), même pas Bella Hadid ! Le top model a passé une soirée en sa compagnie le week-end dernier à Monaco, avant le Grand Prix de Formule 1.

Le 72e Festival de Cannes s'est achevée samedi 25 mai 2019, sur la remise de la Palme d'Or au réalisateur Bong Joon-Ho pour le film Parasite. De nombreuses stars avaient déjà quitté la ville des Alpes-Maritimes, à l'image de Bella Hadid. Le top model avait jeté l'encre à Monaco pour un week-end sport, passé en compagnie de Patrick Dempsey.

C'est sur invitation de Tag Heuer que Bella Hadid et Patrick Dempsey se sont rendus à Monaco. Les deux ambassadeurs de la maison horlogère y ont assisté au Grand Prix de Formule 1 et surtout fêté les 50 ans de la montre "Monaco" et le lancement d'un nouveau modèle, édité à seulement 169 exemplaires. Vendredi 24 mai 2019, avant-veille de la course automobile, le top model de 22 ans et l'ancien héros de la série Grey's Anatomy se sont retrouvés pour un dîner à ciel ouvert, à la Villa Key Largo.

Comme eux, le top model Winnie Harlow et le pilote de F1 Max Verstappen (écurie Red Bull) ont répondu présents à l'invitation de Tag Heuer. Le dîner de la marque suisse avait été animé par le groupe Gipsy Queens et le magicien Laurent Beretta.

Dimanche, Bella a donc assisté au Grand Prix de Monaco, remporté par Lewis Hamilton. La jolie brune, vue quelques jours plus tôt sur les marches du Festival de Cannes, a passé un après-midi mémorable au côté de son amie Fanny Bourdette-Donon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image