Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid et ses parents face à la maladie, devant Natalie Portman enceinte

Bella Hadid avec ses parents Yolanda Hadid et Mohamed Hadid arrivent au gala pour la soirée "Uniting for a Lyme-Free World" à New York City, New York, Etats-Unis, le 13 octobre 2016. © Charles Guerin/Bestimage
47 photos
Lancer le diaporama
Bella Hadid avec ses parents Yolanda Hadid et Mohamed Hadid arrivent au gala pour la soirée "Uniting for a Lyme-Free World" à New York City, New York, Etats-Unis, le 13 octobre 2016. © Charles Guerin/Bestimage
Yolanda Foster et sa fille Bella Hadid souffrent de la maladie de Lyme.

Difficile de trouver mieux que Yolanda Foster et sa fille Bella Hadid pour éveiller les consciences autour de la maladie de Lyme. Les deux mannequins se sont retrouvés ce jeudi 13 octobre au restaurant Cipriani 42nd Street à Manhattan où a eu lieu le gala de bienfaisance Global Lyme Alliance, qui vise à lever des fonds pour la recherche contre cette maladie bactérienne. Les deux femmes sont particulièrement bien placées pour en parler puisqu'elles ont toutes les deux contracté la maladie il y a respectivement quatre et trois ans.

Si Anwar Hadid, le petit frère de Bella, ainsi que sa soeur Gigi ont tous les deux échappé à ce fléau, la mère de famille a révélé que "Bella souffr[ait] énormément. C'est difficile à imaginer quand on la voit si belle et lumineuse en couverture des magazines. Elle est tout le temps fatiguée, elle peut dormir dix heures et se sentir toujours aussi épuisée. Chez les jeunes, la maladie se manifeste par de l'anxiété, une fatigue sévère, une douleur aux articulations ainsi que les symptômes de la grippe", a-t-elle expliqué lors de son récent passage dans l'émission Good Day New York.

La bombe de 20 ans a dû renoncer à son rêve, devenir championne olympique d'équitation, à cause de la maladie. Ce qui lui a tout de même permis d'embrasser une belle carrière dans la mode, pour la plus grande fierté de son père. Le magnat de l'immobilier Mohamed Hadid était venu la soutenir ainsi que son ex-femme.

La soirée, à laquelle assistaient aussi le chanteur Rob Thomas et son épouse Marisol Maldonado qui souffre du même mal, a permis de récolter pas moins de 2,7 millions de dollars. Le scénariste Pablo Larraín, le réalisateur de Black Swan Darren Aronofsky ainsi que Natalie Portman enceinte et Peter Sarsgaard des Sept Mercenaires comptaient aussi parmi les invités, à l'instar de la fille du créateur du même nom Ally Hilfiger, la bombe Ping Hue Cheung et Judd Hirsch que l'on a vu récemment dans le film Independance Day 2.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Story Instagram de Reese Witherspoon
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel