Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bella Hadid, mariée audacieuse : seins dévoilés au défilé Vivienne Westwood

Bella Hadid, mariée audacieuse : seins dévoilés au défilé Vivienne Westwood
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Bella Hadid défile pour Vivienne Westwood, collection prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021, à l'Hôtel de ville de Paris. Paris, le 29 février 2020.
32 photos
Lancer le diaporama
Bella Hadid défile pour Vivienne Westwood, collection prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021, à l'Hôtel de ville de Paris. Paris, le 29 février 2020.
Cette semaine, Bella Hadid enchaîne les défilés ! Elle a participé à celui de Vivienne Westwood, le samedi 29 février 2020. La jolie brune portait une robe de mariée transparente sur la poitrine, qui exposait ses jolies formes.

Cette semaine (et jusqu'au mardi 3 mars 2020), Paris jouit du titre de capitale de la planète Mode ! Elle vibre au rythme des défilés de sa Fashion Week. Bella Hadid a participé à celui de Vivienne Westwood, et s'est présentée aux spectateurs vêtue d'une robe de mariée transparente, révélant sa poitrine...

Samedi 29 février 2020, 14h, Bella Hadid avait rendez-vous à l'Hôtel de ville de Paris, dans le 4e arrondissement. Y avait lieu le défilé Vivienne Westwood, qui présentait sa collection prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2020-2021. Bella en était le mannequin star et s'est distinguée grâce à son second look, une robe de mariée blanche et transparente sur la poitrine, qui exposait ses formes.

À son arrivée en bout de podium, Bella s'est vu remettre par le mari de Vivienne Westwood, Andreas Kronthaler, un bouquet de fleurs. Le top model américain de 23 ans s'est ensuite agenouillé pour l'offrir à la créatrice britannique. Vivienne Westwood l'a poliment refusé, et Bella Hadid est retournée en coulisses avec.

Avant de défiler pour Vivienne Westwood, Bella Hadid avait participé au show Haider Ackermann, au théâtre National de Chaillot, place du Trocadéro dans le 16e arrondissement. Levée de bonne heure pour l'événement (programmé à 10h30), la petite soeur de Gigi a là encore surpris les spectateurs, grâce à une perruque noire et un maquillage qui l'ont métamorphosée.

Très active à cette Fashion Week parisienne (elle a notamment défilé pour Lanvin, Mugler et Off-White™), Bella Hadid poursuit son marathon.

Plus que deux jours, avant la fin de cette folle semaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image