Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tina Kunakey : Canon en solitaire à la Fashion Week de Paris

Tina Kunakey arrive au Palais de Tokyo pour assister au défilé de mode Mugler, collection prêt-à-porter automne-hiver 2020/2021. Paris, le 26 février 2020 © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Tina Kunakey arrive au Palais de Tokyo pour assister au défilé de mode Mugler, collection prêt-à-porter automne-hiver 2020/2021. Paris, le 26 février 2020 © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage
Quitteriez-vous le soleil de Rio pour la Fashion Week de Paris ? Tina Kunakey, oui ! L'épouse de Vincent Cassel a posé ses valises dans la capitale française et assisté à son premier défilé de la saison, le show Mugler.

Après New York, Londres et Milan, c'est à Paris que se répand la fièvre de la mode ! La Ville lumière est le théâtre d'une nouvelle Fashion Week, à laquelle de nombreuses personnalités prennent part. Tina Kunakey est rentrée en France pour l'occasion, et s'est mesurée, ce mercredi 26 février 2020, à la fatale Teyana Taylor...

Seule votre passion pour la mode vous ferait quitter le soleil de Rio, au Brésil, pour le froid parisien. Tina Kunakey a fait le voyage. L'épouse de l'acteur Vincent Cassel et jeune maman de la petite Amazonie (10 mois) a fait sa première sortie Fashion Week de la saison ce mercredi 26 février 2020. Elle s'est rendue au Palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement, en toute fin de matinée pour assister au défilé Mugler.

Toute de Mugler vêtue avec une chemise et une jupe de la collection printemps-été 2020, Tina Kunakey avait sorti le grand jeu (et bravé le vent !) pour découvrir le dressing automne-hiver 2020-2021 de la maison française. Le mannequin a inévitablement attiré l'attention des photographes présents, qui se sont également jetés sur la chanteuse Teyana Taylor, le top model Jourdan Dunn et le rappeur Tyga, vu quelques heures plus tôt au défilé Lanvin.

Les spectateurs du show Mugler ont suivi les mannequins avec attention. Bella Hadid et la chanteuse Snoh Aalegra faisaient partie des modèles participants et ont subjugué le public grâce à des combinaisons trompe-l'oeil.

La Fashion Week parisienne a commencé lundi 24 février et prendra fin le mardi 3 mars 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tina Kunakey sur Instagram le 20 décembre 2019.
Tina Kunakey, en vacances à Rio, dévoile un faux tatouage sur la fesse, le 11 janvier 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020, parle de son rapport avec le poids, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel