Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck : Accidenté, il donne le bon exemple à Violet et Seraphina

Ben Affleck et ses filles Violet et Seraphina font des courses chez Barnes & Noble à Los Angeles, le 6 octobre 2012. Responsable d'un léger accident de voiture, Ben Affleck n'a pas manqué de laisser un mot au propriétaire.
22 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck et ses filles Violet et Seraphina font des courses chez Barnes & Noble à Los Angeles, le 6 octobre 2012. Responsable d'un léger accident de voiture, Ben Affleck n'a pas manqué de laisser un mot au propriétaire.

Quel gentleman, ce Ben Affleck !

Tout commence par une journée ensoleillée d'octobre à Los Angeles. Le comédien Ben Affleck est allé emmener ses deux adorables filles, Violet et Seraphina, faire des courses dans la célèbre librairie Barnes & Noble. Oui mais voilà, en se garant, le comédien, qui présentait cette semaine son dernier film, Argo, a eu un petit accident et a cassé le rétroviseur d'un automobiliste.

Et alors que beaucoup auraient fui, Ben Affleck a, lui, assumé ses actes. Il s'est donc empressé de laisser un petit mot sur le pare-brise : "Bonjour, j'ai cassé votre rétroviseur, je suis vraiment désolé, je rembourserai les frais, Ben". Ce beau geste civique, qui ne nous étonne guère de la part du comédien, est en tout cas un bel exemple donné à ses filles, déjà sages comme des images.

Une chose est sûre, ce n'était pas la journée de l'acteur. Après ce petit accident et au retour de ses courses, la petite famille a vu qu'elle avait... une amende sur le pare-prise ! Accident, oubli de parcmètre, le beau Ben Affleck semblait avoir la tête dans les nuages. Avait-il mal dormi, réveillé par son fils Samuel, 7 mois, qui ne fait peut-être pas ses nuits ? Le comédien en tout cas n'avait pas toute sa tête au moment de garer son véhicule.

C'est ensuite Jennifer Garner qui a pris le relais avec les filles en les emmenant à une fête organisée par l'une de leurs amies. Les soeurettes étaient ravies. Espérons que Ben, lui, se soit reposé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel