Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Biolay : réconcilié avec Benabar... il se trouve de nouveaux ennemis !

Le monde de la chanson française s'est apaisé depuis l'intervention bienheureuse de Laurent Baffie, il y a quelques jours. En effet, Benjamin Biolay et Bénabar, fâchés depuis de nombreux mois, alternaient déclarations assassines ou coup de sang dans un restaurant, ont été réconciliés lors d'une émission de radio. Lors de ce moment plutôt savoureux (que vous pouvez réécouter en cliquant ici), les deux artistes reconnaissent que leur brouille a assez duré et s'engagent à se rencontrer d'ici peu pour sceller leur réconciliation autour d'un dîner.

Mais visiblement, Benjamin Biolay n'a pas rangé sa mauvaise humeur pour autant. Ainsi, alors qu'il était en concert jeudi soir au Casino de Paris, le chanteur a tenu à lancer un petit tâcle... au journal Libération ! Il a en effet tenu le discours suivant à son public : "Ce matin, je découvre que je me fais insulter dans un quotidien national... "l'Aberration"."

Raison de son courroux ? Le Portrait de Libération du même jour, intitulé Le Superbe (en référence au titre de son album La Superbe) qui lui était consacré. Le journaliste y évoquait l'artiste en ces termes : "Déprimé phobique et séducteur à l'index, ce chanteur de talent a beaucoup exaspéré avant de revenir en grâce." Une description qui a fortement déplu à Biolay. Son attachée de presse et un responsable de la maison de disques Naïve n'ont pas manqué donc de signaler leur désapprobation à l'auteur, qui s'est fendu aujourd'hui d'un petit billet sur le sujet.

Le portrait que nous avions, chez Purepeople, trouvé très vrai et plutôt sympathique ne correspondrait pas à la nouvelle image que la maison de disques veut désormais donner de son artiste ! Ah bon, les portraits de Libé ne doivent être que positifs et ne servir qu'à la promo des artistes ?

Un petit moment de susceptibilité qui, n'en doutons pas, sera bien vite oublié !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Alizée a partagé cette petite vidéo de sa fille Maggy qui danse sur du chacha, à Ajaccio. Instagram, le 8 septembre 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Frank Delay fête les 18 ans de son fils Kezian le 25 septembre 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel