Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Benjamin Castaldi grillé avant sa nouvelle chirurgie esthétique, "dans l'anonymat" et en secret

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
14 photos
C'est en cachette que Benjamin Castaldi s'apprétait à subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Mais l'un de ses camarades de "Touche pas à mon poste" l'a grillé ! C'est d'ailleurs face à Cyril Hanouna sur le plateau de l'émission phare de C8 que l'information a été balancée. Mis face à ses actes, Benjamin Castaldi n'a eu d'autre choix que de s'expliquer...

Nouvelle opération de chirurgie esthétique en vue pour Benjamin Castaldi ! S'il n'avait peut-être pas l'intention d'ébruiter ce passage sur le billard, jeudi 18 novembre 2021, sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), son collègue Gilles Verdez balance l'information face à Cyril Hanouna, le reste de la bande et les nombreux téléspectateurs.

C'est lors de la séquence de la Boîte à Pookie, une boîte qui contient les secrets des chroniqueurs, que la révélation est faite. "Le 12 novembre dernier, dans l'anonymat et profitant d'une journée off, Benjamin Castaldi se serait rendu dans une clinique de chirurgie esthétique pour organiser un rafistolage total", lit ainsi Cyril Hanouna. Et alors que l'animateur vedette de la chaîne demande la source de cette information, Gilles Verdez se manifeste. "Il avait rendez-vous une semaine avant (...). C'était fermé le 11, il y est allé le 12, complète-t-il. Il a négocié une ristourne comme d'habitude. Il s'est fait refaire le ventre totalement !"

Benjamin Castaldi, lui aussi présent sur le plateau de TPMP, confirme avoir eu un premier rendez-vous en amont d'une nouvelle intervention esthétique. Toutefois, pas question de se "refaire le ventre". Il s'agit en réalité d'une "nouvelle technologie qui permet de recoller la peau sur le muscle de manière à ce qu'elle épouse parfaitement les abdominaux", d'après les dires de l'intéressé. Mais l'opération n'a finalement pas eu (encore) lieu. "J'avais effectivement pris rendez-vous, et malheureusement le médecin qui devait me faire cette opération a attrapé la Covid ! Donc je n'ai pas pu faire !", poursuit Benjamin Castaldi. Le but ? "Améliorer [sa] plastique !"

Rappelons que le chroniqueur de 51 ans a déjà eu recours à diverses opérations. "J'ai fait des injections de botox sur le contour des yeux. C'était il y a très longtemps, huit-neuf mois en arrière. J'ai fait de l'acide hyaluronique", avait-il déjà déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste en 2021. Aussi, en 2016, l'ex-présentateur de Secret Story avait révélé avoir subi une liposuccion. En parallèle, Benjamin Castaldi s'était lancé dans un régime lui permettant d'afficher une perte de poids impressionnante !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image