Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi : Une chirurgie ratée ? "De l'argent foutu en l'air" se moque Cyril Hanouna

11 photos
Voir 11 photos
Benjamin Castaldi : Une chirurgie ratée ? "De l'argent foutu en l'air" se moque Cyril Hanouna
Régulièrement protégé par des lunettes aux verres fumés, l'animateur Benjamin Castaldi a retiré sa monture sur le plateau de C8 pour montrer le résultat d'une récente opération de chirurgie esthétique. Selon son confrère Cyril Hanouna, c'est raté !

A 51 ans, l'animateur Benjamin Castaldi continue de s'entretenir, histoire de garder la forme et de plaire à sa femme Aurore. Soucieux de son apparence, il a même pris la décision de subir une opération au niveau des paupières. En est-il satisfait ?

Lundi 19 avril 2021, sur le plateau du 6 à 7 avec Casta, il a été taquiné par son confrère Cyril Hanouna qui voulait lui faire part de ce qu'il avait "sur le coeur depuis deux heures", à savoir : son regard de toute évidence différent ! "Benjamin, combien avez-vous payé votre opération pour les yeux ? En tout cas, vous pouvez considérer que c'est de l'argent foutu en l'air !", lui a-t-il fait remarquer, suscitant l'hilarité du plateau y compris de la part de Benjamin Castaldi, qui a alors remis ses lunettes fumées sur le nez.

Le chroniqueur et ancien animateur de Loft Story a refusé de dire combien il avait déboursé mais a consenti a donné quelques détails sur ce coup de bistouri. "En fait, j'avais un problème, je ne voyais plus. Les paupières tombaient. Ce n'était pas de l'esthétique, c'était de l'ophtalmologique. Je ne voyais plus... Ca n'a plus rien à voir... Ca va aller mieux, là on est qu'à trois semaines. D'ici un petit mois ça va aller", a-t-il relaté. Il n'est pas la première personnalité à subir une opération de la sorte puisque l'humoriste et comédienne Chantal Ladesou a aussi été opérée des paupières pour la même raison !

Déjà en mars dernier, Benjamin Castaldi avait été contraint de s'expliquer sur le port de lunettes de soleil en plateau. Il expliquait alors : "Normalement, dans une semaine tout va être parti ! Mes yeux se sont un peu plus ouverts. Ma femme m'a dit qu'elle ne savait pas que j'avais les yeux verts, c'est pour vous dire à quel point, elle ne voyait pas mes yeux ! Blague à part, j'avais vraiment l'oeil gauche, la paupière... Ça tombait !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image