Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi : il sait faire plaisir aux femmes en leur offrant 5 000 euros... (réactualisé)

Réactualisation: C'est aujourd'hui que les consommatrices pourront retrouver le pétillant Benjamin Castaldi dans leur supermarché de quartier ! L'animateur-vedette de TF1 animera en effet dans un centre commercial de la banlieue parisienne le jeu Shopping de rêve. Ouvrez l'oeil mesdames, vous allez peut-être remporter la somme de 5 000 euros à dépenser en une heure dans les magasins des environs ! Les inscriptions sont encore possibles sur le site www.shoppingdereve.fr et sachez que contrairement à ce que nous annoncions, le jeu ne sera diffusé que sur internet !

22 mai 2010, 12h09. Pendant près de trois mois, Benjamin Castaldi a supporté les célébrités exilées en Afrique du Sud pour soutenir leurs associations respectives... Il n'a pas volé les quelques semaines off qu'il savoure aujourd'hui !

Mais même quand il n'est pas à l'antenne, Benji fourmille de projets et, en attendant le retour de Secret Story sur TF1, décalé début juillet en raison de la coupe du monde de football, il planche déjà sur un nouveau jeu.

Le magazine Closer nous révèle, dans son édition en kiosques ce matin, que le pionnier de la télé-réalité en France (avec Loft Story, en 2001) sera prochainement à la tête d'un nouveau jeu qui boostera le pouvoir d'achat des fans de shopping... Un jeu fait sur mesure pour la ménagère !

Dans Shopping de rêve, les candidats sélectionnés auront une heure pour dévaliser les magasins d'un centre commercial à hauteur de 5 000 euros... sans connaître le prix des produits ! Celui ou celle qui s'approchera au plus près de l'estimation de 5 000 euros remportera son shopping, aux frais de la princesse !

Un concept à mi-chemin entre Rêve d'un soir (un jeu animé par Arthur au début des années 2000, qui réalisait les rêves les plus inabordables des téléspectateurs) et Le Juste Prix, qui récompense les candidats qui estiment au mieux la valeur des lots mis en jeu.

Selon les informations du magazine, c'est début juin que les premières émissions devraient être tournées, au centre commercial francilien Les Quais d'Ivry, en attendant une diffusion prévue pour cet été, ou pour la rentrée, sur TF1 bien entendu.

On voit déjà les accros du shopping postuler en masse aux castings !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel