Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi "insultant, hautain et nul" : Cindy Lopes se lâche

Exclusif - Benjamin Castaldi - 3ème édition du Vincennes Film Festival "Au-delà de l'écran" à la mairie de Vincennes le 24 novembre 2019. © JLPPA/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Benjamin Castaldi - 3ème édition du Vincennes Film Festival "Au-delà de l'écran" à la mairie de Vincennes le 24 novembre 2019. © JLPPA/Bestimage
Vendredi 24 janvier 2020, Cindy Lopes était invitée sur Non Stop People. Interrogée sur son expérience dans "Secret Story 3", en 2009, elle n'a pas mâché ses mots au moment d'évoquer le présentateur du programme à l'époque : Benjamin Castaldi.

En 2009, Cindy Lopes était révélée au grand public dans Secret Story 3. Avec son secret "Je suis bisexuelle", la belle blonde était arrivée jusqu'en finale. Elle s'était inclinée face à Émilie Nef Naf. Si elle a profité de cette expérience, elle n'en avait pas apprécié tous les aspects.

De passage sur Non Stop People vendredi 24 janvier 2020, la maman de Stella (2 ans) et Raphaël (11 mois) n'a en effet pas épargné Benjamin Castaldi, qui animait l'émission de télé-réalité à l'époque : "Le Castaldi... j'ai du mal. Il était derrière son prompteur, il ne s'intéresse à rien d'autre que son prompteur. Je trouve qu'il est très arrogant, fils à papa, insultant, hautain. Je ne peux pas le blairer en fait, ce mec il m'a énervée." Cindy Lopes (36 ans) ne s'est pas arrêtée là. Elle a ensuite attaqué son talent de présentateur qui était, selon elle, de bas niveau : "C'est vrai que je m'amusais à l'allumer un peu lourdement quand j'étais candidate de Secret story, mais ce mec là... Il est très hautain, c'est le genre de mec arriviste, il n'a aucun talent, il est nul. Moi, le vendredi, je ne regarde pas TPMP [il remplace Cyril Hanouna chaque vendredi, NDLR] parce que c'est lui. Il pose des questions aux gens, il rebondit même pas sur la réponse !"

Il y a donc très peu de chances pour que l'ancienne candidate de télé-réalité qui n'a pas sa langue dans sa poche accepte d'être invitée dans Touche pas à mon poste quand Benjamin Castaldi est aux commandes. "Ça serait compliqué, mais s'il se contente de lire le prompteur, ça peut le faire", a-t-elle conclu. Pas de nature à se laisser critiquer sans réagir, le mari d'Aurore Aleman devrait lui répondre prochainement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel