Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi largué par SMS par Flavie Flament : "C'était violent"

7 photos
Lancer le diaporama
Un moment difficile pour le chroniqueur.

On en apprend tous les jours sur la vie personnelle des chroniqueurs de Touche pas à mon poste (C8). Mardi 20 mars, Benjamin Castaldi a par exemple déclaré s'être fait larguer par SMS par son ex-femme Flavie Flament !

Au départ l'homme de 47 ans n'a pas souhaité révéler l'identité de celle qui s'était débarrassé de lui si violemment. Mais Cyril Hanouna, en lançant au hasard qu'il s'agissait de Flavie Flament, a vu juste : Castaldi a acquiescé.

Alors, que s'est-il passé ? "Je faisais la matinale sur RTL2. Je partais assez tôt le matin, je revenais après l'émission et je faisais une petite sieste parce que j'étais fatigué. J'ouvre ce téléphone et j'ai ce texto qui me dit : 'Voilà c'est fini.' C'est ouf et je vous jure que c'est vrai", a-t-il expliqué.

Ajoutant ne pas avoir été un mari "parfait et exemplaire", celui qui est aujourd'hui en couple avec la belle Aurore a continué de faire des révélations sur ce SMS "violent". "Le texte était assez concis et ça m'a marqué. C'était un assez beau message d'ailleurs : 'Mes jambes ne me portent plus, je sais que tu prendras soin du petit, je m'en vais.'" Rappelons que l'ancien couple a eu un enfant ensemble, Enzo, aujourd'hui âgé de 14 ans.

Ce n'est pas la première fois que l'ex Monsieur télé-réalité de TF1 raconte cette anecdote. Elle figure notamment dans son autobiographie Pour l'instant tout va bien, (éditions de L'Archipel).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image