Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benjamin Castaldi, sa nouvelle vie à Hollywood : ''Il était temps que je parte''

Benjamin Castaldi, sa nouvelle vie à Hollywood : ''Il était temps que je parte''

On le sait, la septième édition de Secret Story débute le 7 juin prochain sur TF1 ! Pour cette nouvelle saison qui promet plein de mystères, l'indétrônable maître de cérémonie, Benjamin Castaldi sera à nouveau de la partie. Alors que son contrat d'exclusivité avec TF1 vient de se terminer, les rumeurs vont bon train quant à un potentiel départ de la chaîne. En attendant de connaître son destin sur la première chaîne d'Europe, c'est à Hollywood que l'un des animateurs les moins appréciés des Français - selon un récent sondage - a choisi de démarrer une nouvelle vie !

C'est dans les pages de Télé Loisirs que le présentateur s'est confié à ce sujet. Il explique : "J'avais besoin de prendre l'air. J'ai vécu de très mauvaises expériences pendant quatre ans, notamment avec la boîte qui m'a racheté et ça m'a affecté. Je dirais même que ça m'a pourri la vie. Il était temps que je parte."

Désormais, il est libre de proposer ses services à n'importe quelle chaîne et trouve même l'occasion de produire un concept inédit à Los Angeles. "What Have you Got? est un jeu de culture générale qui s'appuie sur des cartes classiques. Nous avons tourné le pilote et, à la mi-juin, nous saurons si une grande chaîne américaine le diffusera à la rentrée", indique-t-il plein d'espoir.

En attendant, c'est à Hollywood que Benjamin Castaldi a décidé de vivre depuis le 12 novembre dernier. Là-bas, le présentateur de Secret Story vit "comme en colocation avec ses associés". Il confie sur cette expérience : "J'ai redécouvert la simplicité : je m'occupe de mon linge, des courses, du ménage... J'ai mon visa de travail, ma carte d'identité californienne et, toutes les deux-trois semaines, je rentre à Paris pour voir mes enfants."

Concernant son avenir à la télévision française, l'animateur ne baisse pas les bras et affirme : "J'aimerais bien piloter un nouveau jeu à la rentrée", et si TF1 n'en veut pas, Benjamin affirme que d'autres chaînes s'intéressent d'ores et déjà à lui ! La balle est du côté de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image