Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benjamin Castaldi : son fantasme avec Kelly Vedovelli, la chroniqueuse choquée

Benjamin Castaldi : son fantasme avec Kelly Vedovelli, la chroniqueuse choquée
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
11 photos
Dans "TPMP" ce jeudi 20 janvier, Cyril Hanouna a souhaité connaître l'identité de la personne avec qui ses chroniqueurs passeraient le dernier jour de leur vie. Et contre toute attente, Benjamin Castaldi a choisi l'une de ses collègues de plateau...

Pour débuter le numéro de Touche pas à mon poste de ce jeudi 20 janvier, Cyril Hanouna a frappé fort en parlant de... la mort. L'animateur de 47 ans a commencé par faire un tour de table pour imaginer les épitaphes de chacun de ses chroniqueurs une fois leur dernière heure arrivée. Mais le papa de Bianca et Lino ne s'est pas contenté de cela. Curieux de nature, il a également voulu connaître le programme de la dernière journée de chacun et avec qui il la partagerait. Fidèle à lui-même, Matthieu Delormeau a joué les bons élèves en poussant un peu trop le bouchon pour que tout le monde y croit : "J'aimerais d'abord faire plaisir à mes fans si c'était le dernier jour. Je pense que j'animerais TPMP toute la journée sur C8."

L'idée a fait rire Cyril Hanouna qui s'est ensuite tourné vers Benjamin Castaldi. Fou amoureux de sa femme Aurore Aleman, l'ex-animateur de Secret Story a indiqué qu'il passerait ses dernières heures avec son épouse : "Je ferai l'amour avec ma femme." Agacé de cette réponse un peu lisse, l'animateur a poussé son chroniqueur à sortir de sa zone de confort et à faire part d'un de ses fantasmes.

Sa persévérance a fini par payer. En affirmant qu'il s'agissait des dernières heures de sa vie et que quoi qu'il se passe, il n'aurait pas à subir les foudres de la mère de son dernier fils Gabriel, Cyril Hanouna a fini par faire craquer Benjamin Castaldi. Le chroniqueur a donc affirmé que s'il devait choisir parmi l'une des personnes présentes autour de la table, il choisirait Kelly Vedovelli.

Cette révélation a provoqué l'hilarité en plateau et la stupéfaction de la principale intéressée, choquée par les propos de Benjamin Castaldi. Le chroniqueur n'a pas eu à se justifier bien longtemps puisque la réponse de Gilles Verdez lui a volé la vedette. L'acolyte d'Isabelle Morini-Bosc ne serait pas contre passer ses derniers instants avec Guillaume Genton pour, déclare-t-il, "goûter à tous les plaisirs". C'est Fatou qui va être contente...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image