Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benjamin Castaldi, son fils se lance dans le rap : premier clip diffusé, l'animateur "adore" !

Benjamin Castaldi, son fils se lance dans le rap : premier clip diffusé, l'animateur "adore" !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
19 photos
L'un des quatre fils de Benjamin Castaldi se lance dans la musique, dans le rap plus précisément. Il a déjà enregistré un premier morceau et tourné un clip. Son célèbre papa est très fier de lui et ne manque pas de le dire !

Quatre mariages, et quatre enfants pour Benjamin Castaldi. L'animateur de 51 ans est en effet l'heureux papa de Julien (24 ans), Simon (21 ans), tous les nés de ses amours avec sa première femme Valérie Sapienza, Enzo (17 ans), fils qu'il a eu avec son ex-épouse Flavie Flament, et Gabriel (10 mois) dont la maman n'est autre que sa compagne actuelle Aurore Aleman. Parmi les quatre fils de Benjamin Castaldi, l'un se lance dans la musique...

Simon Castaldi, vu dans Les Princes et princesses de l'amour puis Objectif Reste du monde, est devenu une star de télé-réalité. son petit-frère Enzo tente de percer dans un tout autre domaine, le rap ! En effet, le fils de Benjamin Castaldi et Flavie Flament, qui a pris comme nom de scène La Zoz, a sorti le clip de son premier titre baptisé Caramel. Sur YouTube, la vidéo a déjà été visionnée par plus de 2600 personnes, même pas 24 heures après sa publication.

Sur ces images, le jeune Enzo Castaldi, les cheveux teints en blond platine, débite en t-shirt blanc, pantalon beige et baskets Air Jordan 4 de la collaboration Nike x Off White, un modèle rare et revendu hors de prix. Sur des sites spécialisés, la paire coûte plus de 2000 euros... et le jeune rappeur l'a "complètement ruinée" pour les besoins du clip !

Cela fait déjà plusieurs mois que le jeune rappeur travaille sur ce morceau, Caramel. À la mi-juin, soit trois semaines après le tournage du clip, Enzo Castaldi en révélait les coulisses. "Je me suis gelé comme jamais, j'ai complètement ruiné une partie de basket mais j'ai marqué un panier, j'ai promené un fauteuil, j'ai fait mon yamakasi sur les toits de Paris et on m'a enfermé dans une cage. Sinon c'était au top ! Trop hâte de vous exposer ce chef d'oeuvre", écrivait-il en légende d'une photo du making-off de la vidéo... tournée avec son frère Antoine Flament, né de la relation passée de Flavie Flament et Bernard Flament.

Sur les réseaux sociaux, le clip de Caramel connaît un joli succès. Benjamin Castaldi a même partagé quelques images de la vidéo. "On adore, bravo mon fils", lance le chroniqueur de Touche pas à mon poste, fier du jeune Enzo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image