Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi s'occupe seul de son bébé Gabriel et finit... épuisé !

15 photos
Lancer le diaporama
Papa pour la quatrième fois à 50 ans, Benjamin Castaldi redécouvre les joies de s'occuper d'un bébé avec sa femme Aurore Aleman. Pas totalement serein, le chroniqueur a filmé sa première garde de Gabriel totalement seul. Alors, Benjamin tient-il toujours la forme ? Pas si sûr...

Papa gaga depuis la naissance de son quatrième enfant, un petit garçon prénommé Gabriel, Benjamin Castaldi ne manque pas de poster très régulièrement des clichés de son adorable bout'chou. Né le 27 août 2020, le fils de l'animateur et d'Aurore Aleman est déjà gâté par ses parents, fans de ses moindres faits et gestes. Épreuve redoutée mais ô combien gratifiante, l'animateur de TPMP a gardé pour la première fois son bébé seul et a pu vérifier ses talents de père parfait auprès de son tout jeune fils.

Qu'est-ce que je l'aime

Le 25 septembre 2020, il raconte en story : "Petit point sur ma première garde sans la maman de Gabriel tout se passe très bien. Biberon impeccable, les couches impeccables et surtout, surtout il ne pleure pas ! Écoutez ce silence, il est là tranquille et moi je respire je n'ai pas de cris, je suis très content !" Amusé et légèrement stressé, il confie : "Je ne manquerai pas de vous tenir informés évidemment de la situation car il se pourrait qu'il se mette à pleurer..." Une situation gérée "d'une main de maître" selon le fils de Jean-Pierre Castaldi qui en a profité pour dévoiler encore un peu plus le visage de son poupon.

Quelques minutes plus tard, sa femme Aurore a posté une courte vidéo où l'on découvre Benjamin, épuisé, en train de faire une sieste (relativement bruyante). Totalement flapi, l'animateur ronfle, profondément endormi et apparemment lessivé par cette garde. "Qu'est-ce que je l'aime" souffle-t-elle, amoureusement.

Pour rappel, Benjamin Castaldi a déjà trois fils : Julien (23 ans) et Simon (20 ans), nés de sa relation passée avec son ex-femme Valérie Sapienza. Il est également père d'Enzo (16 ans), fruit de ses amours avec l'animatrice Flavie Flament. De son côté, l'ancienne directrice de casting Aurore Aleman a deux filles : Jade (19 ans) et Louise (15 ans), toutes les deux issues d'une précédente relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image