Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi, un train de vie luxueux : il évoque ses trajets quotidiens en hélicoptère !

9 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi raconte les trajets en hélicoptère qu'il prenait régulièrement à l'époque de Secret Story -, Touche pas à mon poste, C8
Dans "Touche pas à mon poste" jeudi 21 janvier 2021, Benjamin Castaldi s'est souvenu de ses années à "Secret Sstory", une période où il réussissait très bien sa vie au point de faire des trajets très réguliers... en hélicoptère.

Benjamin Castaldi n'a jamais caché avoir gagné beaucoup d'argent au cours de sa carrière à la télé. Bien que très endetté par la suite, l'animateur a eu le temps d'avoir un train de vie de rêve. Notamment à l'époque où il présentait Secret Story. "Je me suis éclaté", a-t-il d'ailleurs lui-même reconnu dans Touche pas à mon poste jeudi 21 avril 2021, révélant au passage avoir "eu la chance de s'acheter des appartements à bien plus que 1,7 million d'euros".

Et pour Cyril Hanouna de lui demander de confirmer une rumeur : "C'est vrai que vous arriviez sur le tournage de Secret Story en hélicoptère ?". Gêné par cette révélation, Benjamin Castaldi a bien été obligé d'apporter une réponse. "Comme je faisais Secret Story, qu'à ce moment-là ma vie éait un petit peu compliquée, j'étais en plein divorce (avec Flavie Flament, ndlr), mon fils était dans ma maison de campagne, et je voulais de temps en temps pouvoir aller le coucher. Alors comme je finissais Secret Story aux alentours de 19h, pour pouvoir être là pour 20h, je prenais effectivement un hélicoptère Porte de Versailles pour aller à la campagne."

Dans un soucis de transparence, Benjamin Castaldi a également confié, contrairement aux idées reçues, avoir toujours partagé les frais de ses allers-retours luxueux avec la chaîne qui l'employait. "On faisait 50% TF1 et 50 % moi". Une anecdote qui n'a pas franchement plu à ses collègues chroniqueurs. Pourtant, le papa de quatre enfants qui s'est récemment blessé à la main ne s'est jamais caché d'avoir gagné beaucoup d'argent. En 2018, déjà dans Touche pas à mon poste, il évoquait par exemple son salaire astronomique gagné grâce à l'émission 1 contre 100 sur TF1 soit 12 000 euros par épisode à raison de 5 à 7 épisodes tournés par jour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image