Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Benjamin Mendy : Le défenseur des Bleus accusé de maltraitance animale

Benjamin Mendy : Le défenseur des Bleus accusé de maltraitance animale
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Raphael Varane, manager Didier Deschamp et Benjamin Mendy le 15 juilet 2018, en finale de la Coupe du Monde en Russie.
16 photos
Lancer le diaporama
Raphael Varane, manager Didier Deschamp et Benjamin Mendy le 15 juilet 2018, en finale de la Coupe du Monde en Russie.
Tandis qu'il profite de vacances festives à Miami, Benjamin Mendya partagé une photo souvenir faisant débat parmi ses fans sur Instagram. S'amusant à porter un bébé crocodile muselé, le défenseur de l'équipe de France se retrouve accusé de maltraitance animale.

Les Bleus victorieux s'accordent des vacances bien méritées après avoir remporté la Coupe du monde 2018, le 15 juillet. Alors que son entraîneur Didier Deschamps passe du bon temps à Saint-Tropez, Benjamin Mendy s'est quant à lui envolé pour les Etats-Unis. Le défenseur de l'équipe de France est accompagné de son camarade Ousmane Dembélé pour quelques jours de détente à Miami.

Particulièrement actif sur les réseaux sociaux, au point d'immortaliser Emmanuel Macron en plein dab dans les vestiaires des Bleus, le sportif de 24 ans ne manque pas de partager son séjour américain pour le moins tape-à-l'oeil, avec de nombreux clichés publiés sur son compte Instagram. Mais parmi les photos en boîte de nuit ou en pleine virée quad, l'une d'elle n'est pas du goût de tous ses fans.

Le 26 juillet, Benjamin Mendy s'est amusé à prendre la pose avec un bébé crocodile muselé dans les mains, avec ce qui semble être un fouet à ses pieds. "J'envisage de lancer une équipe de crocodiles... hahaha !!!", a-t-il écrit en légende, clin d'oeil à son équipe de Manchester City, qu'il a lui-même surnommée "équipe de requins".

Cette photo n'a pas fait l'unanimité du côté de ses nombreux abonnés, inquiets d'un mauvais traitement de l'animal à la mâchoire entravée : "Pauvre crocodile...", commente un premier internaute. "J'espère qu'il va être relâché", "Je rêve il a muselé un alligator pour sa photo, j'ai envie d'lui faire bouffer ses claquettes" ou encore, "Plus t'es riche plus t'es bête c'est ça le concept ? Une honte cette photo." Le principal intéressé, qui a dans la foulée partagé une photo avec un petit singe en Story, n'a toujours pas répondu aux critiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image