Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benoît Dubois au bord des larmes : Il revient sur son éviction de NRJ12

Benoît Dubois au bord des larmes : Il revient sur son éviction de NRJ12
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Durant huit belles années, le jeune homme a travaillé sur NRJ12 en tant que chroniqueur, puis animateur. Il pensait que son contrat serait renouvelé à la rentrée prochaine, mais la chaîne en a décidé autrement. Une décision qui l'a beaucoup affecté comme il l'a expliqué dans "TPMP".

Début avril, Benoît Dubois apprenait une triste nouvelle. NRJ12 a pris la décision de ne pas renouveler son contrat, après huit ans de bons et loyaux services. Une information qu'il a vite partagée avec ses fans sur ses réseaux sociaux.

Invité dans Touche pas à mon poste (C8), mercredi 23 mai 2018, le beau blond est revenu avec émotion sur ce départ qui l'a beaucoup touché. Après que Cyril Hanouna lui a demandé si tout était bel et bien fini entre NRJ12 et lui, Benoît a répondu : "Ah oui, c'est plus que fini !"

"Honnêtement, après huit ans, je pensais être remercié un jour mais pas aussi vite. Surtout qu'il y a tous mes potes qui restent là-bas. Donc ouais, j'ai été beaucoup touché", a confié le grand ami de Capucine Anav après avoir précisé qu'il était "très triste".

Mais l'ancien candidat de Secret Story 4 (2010) ne compte pas quitter le monde de la télévision pour autant comme l'a annoncé Cyril Hanouna : "Tu travailles avec notre production aussi sur des pilotes de programmes courts tournés la semaine prochaine." Pour rappel, voilà plusieurs années que l'animateur de 43 ans souhaitait le recruter. La nouvelle n'était donc pas une grande surprise pour les téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image