Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît Dubois, ravagé par une rupture : "Je ne suis pas guéri. Je l'aime encore"

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Lancer le diaporama
Depuis une semaine, Benoît Dubois est de retour à la télévision dans le "Mad Mag" sur NRJ12. Heureux professionnellement, le chroniqueur, a répondu "En toute intimité" aux questions de Sam Zirah.

Le gagnant de Secret Story 4 a toujours été très discret sur sa vie privée. Et pour cause, sa notoriété a été un frein à sa vie amoureuse. Reconnaissant qu'être connu "facilite pour coucher mais pas pour trouver l'amour", Benoît Dubois confie : "Je suis sorti avec plusieurs personnes qui sont parties parce que la notoriété les fatiguait. Parce que lorsque tu es au restaurant on te prend en photo, on te pose des questions et la personne avec qui tu es se sent évincée."

Célibataire connecté - à Tinder -, Benoît Dubois l'avoue, il est encore très affecté par sa dernière rupture. Une histoire d'amour qui a duré plusieurs années et dont il n'arrive pas à se défaire. "J'ai eu une relation très longue avec quelqu'un qui n'était pas connu, j'étais très amoureux de cette personne. Ça s'est fini il n'y a pas longtemps et j'avoue que c'est très dur de se reconstruire. Surtout qu'à présent, chaque personne que je rencontre, j'essaie de l'identifier à lui. Dans ma tête je ne suis pas guéri. Je l'aime encore", lâche-t-il tout en précisant que cette romance a duré quatre ans et s'est terminée en octobre-novembre dernier.

Il ne s'est jamais rien passé avec Matthieu Delormeau

Encore in love donc, le chroniqueur n'admet pas les rumeurs le disant très proche de Matthieu Delormeau. Durant l'entretien, Benoît Dubois met donc les choses au clair : "Il ne s'est jamais rien passé avec lui mais entre nous, c'est très fusionnel. C'est un peu mon guide. Il est comme une oreillette pour moi, aussi bien dans la vie privée que professionnelle. Quand je suis arrivé à Paris, c'est la première personne 'adulte' que j'ai rencontrée. Il m'a mis en garde sur le milieu et les gens que je rencontrais. C'est une sorte de grand-frère."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image