Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benoît Magimel et sa compagne Margot Pellier : couple stylé au défilé Dior

Benoît Magimel et sa compagne Margot Pellier : couple stylé au défilé Dior
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
28 photos
Un nouveau défilé Dior a eu lieu cette semaine. La maison et son directeur artistique des collections homme Kim Jones ont présenté leur collection automne 2022 à Londres. Benoît Magimel a fait le déplacement, accompagné de sa chérie Margot Pelletier.

Benoît Magimel est actuellement à l'affiche de deux films, Amants et De Son Vivant, sortis les 17 et 24 novembre 2021. L'acteur s'est glissé dans la peau d'un spectateur, le temps d'un défilé de mode. Accompagné de sa chérie Margot Pelletier, il a découvert la nouvelle collection masculine de Dior, aux côtés de la fille de Kate Moss et de Naomi Campbell...

Longtemps privées de défilés à cause de la pandémie de Covid-19 et des restrictions, les grandes villes de la planète Mode se réjouissent du retour des festivités ! Jeudi soir (9 décembre 2021), Londres a accueilli un nouveau défilé Dior. La prestigieuse maison française et son directeur artistique des collections masculines, Kim Jones, ont présenté leur dressing homme pour la saison automne 2022. L'événement a eu lieu à l'Olympia London.

De nombreuses célébrités s'y sont rendues, dont Benoît Magimel. Le comédien de 47 ans est arrivé avec sa compagne Margot Pelletier, toute de Dior vêtue avec un magnifique manteau duffle coat sans manche en laine rouge. Une fois à l'intérieur, le couple a croisé Nicolas Maury et dansé avec le rappeur britannique Slowthai.

La liste d'invités du défilé Dior incluait également la fille et le compagnon de Kate Moss, Lila Grace Moss et le comte Nikolai Von Bismarck, Naomi Campbell, le chanteur Sam Smith, le rappeur et acteur Common, Charlie Heaton (de la série Stranger Things) et sa petite amie Natalia Dryer, ainsi que Douglas Booth. Tous ont suivi avec attention les passages successifs des mannequins castés pour le show.

La collection, elle, est inspirée du mouvement social et littéraire Beat Generation, apparu aux États-Unis dans les années 50.

Une fois le défilé terminé, Kim Jones a reçu ses célèbres spectateurs à son domicile pour une after-party. Lila Grace Moss, Charlie Heaton et Natalia Dryer, Sam Smith ainsi que l'actrice (et ex-épouse de Jude Law) Sadie Frost y ont prolongé leur folle soirée mode.

En janvier, Dior et Kim Jones dévoileront leur autre collection pour la saison hiver 2022-2023 à la Fashion Week de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image