Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît Poelvoorde chute en direct : "C'est bien fait pour ta gueule"

10 photos
Lancer le diaporama
Invité sur le plateau de "C à vous" avec son réalisateur Gilles Lellouche, l'acteur belge du film le "Grand Bain" Benoît Poelvoorde a assuré le spectacle à sa manière, en faisant bien rire la galerie. Et, lorsqu'il chute, bien involontairement, cela donne une séquence hilarante...

Décidément, inviter des membres du casting du film Le Grand Bain, c'est l'assurance de vivre un grand moment de télé. Après le clash humoristique entre le tandem Gilles Lellouche / Guillaume Canet et leur confrère Pierre Niney sur le plateau de Burger Quiz, c'est sur France 5 que l'on a retrouvé une partie de cette distribution irrésistible. Lundi 22 octobre 2018, à deux jours de la sortie du film, C à vous recevait le réalisateur Gilles Lellouche et deux de ses acteurs, Benoît Poelvoorde et Philippe Katerine.

Et, comme c'est souvent le cas, c'est le trublion belge qui a fait le show. Dès son entrée sur le plateau, le truculent comédien a déclenché fou rire sur fou rire. Au paroxysme de ce spectacle génial, une chute qui aurait pu être grave pour la star belge. Alors qu'il défiait son metteur en scène de faire une position dans le simple but de prouver qu'on voyait tout le temps la raie de ses fesses, Benoît Poelvoorde s'est totalement vautré. L'acteur est tombé de sa chaise, à la renverse. La raison : un des pieds de la chaise s'est cassé.

"C'est le pied, c'est pas moi ! On m'a agressé !", s'exclame le malheureux, arguant ensuite qu'il est "trop gros" pour la chaise devant un Gilles Lellouche hilare. "C'est bien fait pour ta gueule", se venge avec humour le réalisateur, amusé par la situation alors que Benoît Poelvoorde tentait d'intimider Anne-Elisabeth Lemoine. "J'espère que vous avez une bonne assurance. Heureusement que c'est pas tombé sur une personne en mauvaise santé [...] Heureusement ça tombe sur un acteur belge, donc on s'en fout", s'époumone-t-il sur un plateau totalement hilare.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel