Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bernard de la Villardière face au cancer : il donne des nouvelles de sa santé

Bernard de la Villardière face au cancer : il donne des nouvelles de sa santé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Bernard de La Villardiere - Inauguration de la Fête à Neuneu au profit de l'association "Innocence En Danger" au Bois de Boulogne à Paris, France. © JLPPA/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Bernard de La Villardiere - Inauguration de la Fête à Neuneu au profit de l'association "Innocence En Danger" au Bois de Boulogne à Paris, France. © JLPPA/Bestimage
En 2018, Bernard de la Villardière révélait avoir été opéré d'un cancer à deux reprises. Au cours d'une nouvelle interview, le journaliste de M6 a donné de ses nouvelles.

En novembre 2018, Bernard de la Villardière faisait une bien triste annonce à laquelle personne ne s'attendait. Le journaliste de 62 ans révélait lors d'une conférence de presse avoir été opéré à deux reprises d'un cancer juste avant de tourner le programme Cap Horn aux Philippines avec Mike Horn. Il assurait alors être "sorti d'affaire" et depuis, n'a plus évoqué sa santé. Jusqu'à ce lundi 9 novembre 2020.

Dans le nouveau numéro du magazine Télé-Loisirs, Bernard de la Villardière s'est notamment confié sur ce que la maladie avait changé dans son travail, à savoir rien si ce n'est que du positif. "Bien au contraire, cela m'a plutôt fait accélérer !", a-t-il déclaré. Reste que l'expérience fut très éprouvante pour lui. "Je n'étais pas dans la meilleure période de ma vie en termes de force physique, même si j'avais récupéré mon moral après des moments un peu difficiles et angoissants", confiait-il il y a deux ans auprès de Télé Star.

Bernard de la Villardière n'est donc pas près de prendre sa retraite et partage sa passion du journaliste avec son fils Marc. C'est d'ailleurs avec lui qu'il a co-réalisé le nouveau documentaire de son émission Dossier tabou diffusé dimanche 8 novembre et consacré aux violences contre les représentants de l'État. Le mari de l'influenceuse Monica Ainley ne semble pas prêt pour autant à partager les mêmes ambitions que son célèbre père. "J'aimerais bien ! Mais je ne suis pas certain qu'il aspire à être devant la caméra. Il aime beaucoup le reportage", a souligné Bernard de la Villardière. À noter que le journaliste est également père de trois autres enfants, Caroline (33 ans), Rémi (28 ans) et Nicolas (27 ans), tous nés de son mariage avec Anne de Savignac.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image