Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bernard de la Villardière opéré d'un cancer : "Je suis sorti d'affaire..."

Bernard de la Villardière à la soirée de remise des prix des Lauriers de la Radio et de la Télévision au Palace à Paris. Le 12 février 2018 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Bernard de la Villardière à la soirée de remise des prix des Lauriers de la Radio et de la Télévision au Palace à Paris. Le 12 février 2018 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Lors d'une conférence de presse ce mardi 27 novembre 2018, Bernard de la Villardière a fait une révélation inattendue sur son état de santé. En effet, l'animateur de M6 a confié avoir été opéré d'un cancer à deux reprises.

Discret sur sa vie privée, Bernard de la Villardière a fait une triste annonce ce mardi 27 novembre 2018, comme le rapportent nos confrères de Télé Star. Lors de la conférence de presse de l'émission Cap Horn, avec Mike Horn, l'animateur a pris la parole et a ainsi révélé avoir été opéré d'un cancer peu avant le tournage du programme, qui s'est déroulé aux Philippines.

"J'avais eu quelques semaines plus tôt un petit pépin de santé. On m'a détecté un cancer...", a-t-il confié. Et d'ajouter : "Je ne vais pas en faire une histoire parce qu'il y a des centaines de milliers de personnes à qui on annonce un cancer chaque année en France donc ça n'a rien d'exceptionnel."

Le journaliste de 60 ans a alors été opéré à deux reprises l'hiver dernier, pour son cancer. "Je n'étais pas dans la meilleure période de ma vie en termes de force physique, même si j'avais récupéré mon moral après des moments un peu difficiles et angoissants", confie Bernard de la Villardière. Et d'ajouter qu'à l'époque, il avait "peur" et n'a pas souhaité communiquer sur cette maladie.

Aujourd'hui, comme le rapportent nos confrères de Télé Loisirs, l'animateur d'Enquête exclusive va mieux. "Je suis sorti d'affaire", a-t-il alors déclaré lors de cette même conférence de presse.

Rappelons qu'en novembre 2017, Bernard de la Villardière évoquait de manière vague son état de santé. Alors qu'il était apparu un pansement à l'oreille lors du tournois de tennis Rolex à Paris, il avait tenu à préciser auprès de Télé Star avoir été opéré. "C'est une affaire médicale d'ordre personnel. Mais ce n'est pas une blessure. Je vous rassure", avait-il ajouté sans en dire plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Lara Fabian dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel