Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bernard de la Villardière : "Moi qui ai fait le tour des p*tes de la planète..."

Bernard de la Villardière : "Moi qui ai fait le tour des p*tes de la planète..."
2 photos
Lancer le diaporama

Bernard de la Villardière nous surprendra toujours !

Invité de l'émission de Laurent Baffie, 17e sans ascenseur diffusée sur Paris Première, l'animateur d'Enquête Exclusive s'est bien lâché. Aurait-il bu un ou deux verres de trop ou avait-il simplement décidé de faire preuve de second degré et d'autodérison ? On ne le saura pas. Une chose est sûre, son intervention dans l'émission restera gravée dans les mémoires !

Habitué aux critiques sur le programme Enquête Exclusive (qui a pour particularité de racoler en associant la prostitution à tous les thèmes de l'émission), Bernard de la Villardière a décidé de balancer ! Très calme au début du dîner, l'animateur s'est laissé aller à quelques révélations étonnantes au fur et à mesure, l'alcool aidant certainement. On aurait dû lui rappeler que l'émission était filmée !

"J'ai créé un style dont tu t'es inspiré d'ailleurs", lance-t-il ainsi d'abord à Bruce Toussaint ! Bernard de la Villardière poursuit en se lançant des fleurs : "Je suis le seul présentateur qui est plus fort que sa case. Moi, je suis plus fort que mon émission, je suis un concept à moi tout seul." Et Laurent Baffie, sniper hors pair de la télévision, de répliquer : "Tu peux te branler aussi ?" Mais, Bernard de la Villardière, un peu pompette, ne l'entend pas de cette oreille. "On peut déconner aussi", lui répond-il.

Le dîner passe, et Bernard de la Villardière se surpasse. Marine Lorphelin, Miss France 2013, étant présente, le débat dévie bien sûr sur les Miss ! Baffie, qui n'a pas peur de choquer, lâche : "Est-ce que les Miss finissent toutes putes ?" Bernard de la Villardière, qui a de l'expérience dans ce domaine, se lance alors dans une véritable déclaration d'amour : "Toutes les putes sont des Miss. Moi qui ai fait le tour des putes de la planète, elles sont toutes belles à l'intérieur." Bernard de la Villardière, Gérard du vieux châtelain dont on se demande ce qu'il fout à la télé, n'a donc plus de limites. C'est sa femme, qui ne voulait pas qu'il participe à l'émission, qui va être contente ! Quant à ses enfants, ils ont conseillé à leur papa "d'y aller et de raconter des blagues salaces". L'animateur, qui donne de sa personne dans Enquête Exclusive, s'exécute donc.

Pour découvrir une blague de très bon goût, rendez-vous dans notre player vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image