Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Bertrand Cantat : Sa femme, Kristina Rady, devrait être enterrée au début de la semaine...

Bertrand Cantat : Sa femme, Kristina Rady, devrait être enterrée au début de la semaine...
Bertrand Cantat
2 photos
Lancer le diaporama
Bertrand Cantat
Comme nous vous en informions , Kristina Rady, 41 ans, d'origine hongroise, a été découverte par son fils Milo âgé de 12 ans, dimanche, en début d'après-midi, alors qu'il regagnait le domicile familial. Elle s'est donné la mort par pendaison au premier étage de la maison qu'elle occupait dans le quartier Nansouty, à Bordeaux. Bertrand Cantat , qui dormait au rez-de-chaussée, l'aurait vu monter à l'étage vers 10 heures mais il n'a rien entendu ensuite, indique le journal Sud-Ouest.

Il a été interrogé en qualité de témoin dimanche soir par les enquêteurs de la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ), saisis par le procureur de la République, Claude Laplaud, présent sur les lieux du drame.

D'autres membres de la famille et des personnes proches de l'entourage de Kristina Rady ont aussi été auditionnés et le petit garçon a été interrogé également.... Avant de se suicider, elle a laissé quelques mots dans un cahier, où elle présente ses excuses à ses enfants et à ses parents. D'après une source judiciaire, elle n'a rien écrit pour son mari - le couple était séparé de corps mais n'avait jamais divorcé - Bertrand Canta qui essaie de rester digne, reste sous le choc. Il bénéficie d'un soutien psychologique.

Me Olivier Metzner, avocat du chanteur, rappelait hier, que Kristina Rady avait été à ses côtés lors du procès à Vilnius, en Lituanie. "C'était le père de ses enfants, point à la ligne. Le reste passait derrière ", a indiqué le conseil, rendant hommage à "une femme tout à fait remarquable, d'une grande élégance intellectuelle, une mère aimante, extraordinaire avec son garçon de 12 ans et sa fille de 7 ans ".

Dans quelle détresse devait se trouver cette maman aimante pour arriver à prendre une telle décision.Elle qui s'était tant battue pour son mari , ne lâchant rien lors du drame de Vilnius ou Bertand Cantat avait ôté la vie à Marie Trintignant .

Les investigations pourraient se terminer très rapidement, le suicide de la mère de famille ne faisant aucun doute pour les services de police et cette thèse ayant été confirmée par l'autopsie. la procédure devrait être définitivement classée d'ici la fin de la semaine.

L'enterrement de Kristina Rady pourrait avoir lieu au début de semaine prochaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image