Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bertrand Cantat : Sa femme Kristina Rady enterrée demain... Sa lettre d'adieu...

Bertrand Cantat à l'enterrement d'Alain Bashung
4 photos
Lancer le diaporama

C'est demain, lundi 18 janvier 2010, que Kristina Rady, la femme de Bertrand Cantat sera enterrée à Moustey, dans les Landes, là où le couple - qui n'avait jamais divorcé - possède une maison de campagne. Cette maison avait d'ailleurs été détruite par un incendie criminel dans la nuit du 10 au 11 septembre 2003, peu après que le leader de Noir Désir ait été emprisonné à Vilnius pour avoir battu à mort sa compagne l'actrice Marie Trintignant. Les auteurs de cet incendie n'ont jamais été identifiés.

Comme nous vous en informions le 10 janvier, Kristina Rady, 41 ans, d'origine hongroise, avait été découverte sans vie par son fils Milo âgé de 12 ans, dimanche dernier, en début d'après-midi, alors qu'il regagnait le domicile familial.

Elle s'est donné la mort par pendaison au premier étage de la maison qu'elle occupait dans le quartier Nansouty, à Bordeaux. Bertrand Cantat, qui dormait au rez-de-chaussée, l'aurait vue monter à l'étage vers 10 heures mais il n'a rien entendu ensuite. C'est au moyen d'un hamac qu'elle s'est donné la mort.

Entendu par la police comme témoin, Cantat est depuis sous le choc, complétement anéanti, mais reste digne pour ses deux enfants. Le chanteur et compositeur est en Une du Paris-Match en vente cette semaine, barbu et l'air hagard en sortant de la maison familiale, quelques heures après le drame. Les services de police judiciaire ont bien conclu, sans appel, à un suicide par pendaison, elle s'est asphyxiée.

D'après le magazine Closer, en kiosque depuis hier, le couple et leurs deux enfants avaient dîné la veille dans un restaurant du quartier de Bordeaux, un dîner tranquille, sans contrariété apparente. Pourtant, l'entourage de Kristina la disait dépressive depuis quelques semaines, alors que le couple se reconstruisait et revivait ensemble depuis septembre dernier.

Sur un cahier d'écolier, elle a laissé quelques mots griffonnés : "Personne ne fait attention à moi, j'en ai marre...".

Cette femme magnifique qui s'était totalement investie pour défendre le père de ses enfants pendant toute son incarcération, tout au long du procès de Vilnius et qui ne l'a jamais lâché, a jeté l'éponge, en pleine reconstruction (impossible?) de sa vie de famille. Elle avait fini par oublier sa propre vie et ses deux enfants qu'elle aimait tant, en ne pensant qu'au bonheur des autres... en vain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Mareva Galanter évoque son année de Miss France dans l'émission "Clair Obscur" de Sébastien Folin diffusée sur France Ô le 4 novembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel