Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : Émouvante soirée hommage avec des aventuriers

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : Émouvante soirée hommage avec des aventuriers
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Les proches de Bertrand-Kamal ont organisé une grande fête pour lui rendre hommage, deux semaines après sa mort - Instagram
13 photos
Lancer le diaporama
Les proches de Bertrand-Kamal ont organisé une grande fête pour lui rendre hommage, deux semaines après sa mort - Instagram
Vendredi 25 septembre 2020 était diffusé un nouvel épisode de "Koh-Lanta, Les 4 Terres" sur TF1. À cette occasion, les proches du candidat décédé, Bertrand-Kamal, se sont réunis autour d'une grande soirée à laquelle étaient conviés Denis Brogniart et des aventuriers.

Voilà un peu plus de deux semaines que Bertrand-Kamal a succombé à son cancer du pancréas, contre lequel il se battait depuis de longs mois. Il reste toutefois plus que jamais dans les esprits grâce à la diffusion chaque semaine de Koh-Lanta, Les 4 Terres, saison exceptionnelle à laquelle il a eu le temps de participer avant de tomber malade.

Vendredi 25 septembre 2020, un nouvel épisode était justement diffusé sur TF1. A cette occasion, sa famille et ses amis les plus proches ont organisé une belle soirée hommage à Dijon, où il vivait. Certains aventuriers ont également été invités, plus particulièrement ceux de l'équipe de l'Est. En effet, comme ont pu le découvrir les internautes, Hadja, Loïc, Alexandra et Joaquina étaient très heureux de pouvoir saluer une nouvelle fois sa mémoire en s'imprégnant de son univers.

Et ce n'est pas tout, Denis Brogniart était lui aussi de la partie. Sur Instagram, l'animateur a d'ailleurs partagé une photo tirée d'un moment bouleversant. On y voit la famille de Bertrand-Kamal sur scène, au complet, pour jouer un air de musique. On imagine alors que l'émotion devait être palpable. "Soirée hommage à BERTRAND-KAMAL ce soir à Dijon! Avec sa famille et ses amis, tous ceux qui l'aiment. Son frère Hugo musicien avec sa soeur Elodie et ses parents admirables Annick et Samir. Quelle émotion ce soir. #KohLanta BEKA on t'aime !", légende-t-il. Forcément, cette initiative a chamboulé la Toile.

L'annonce de la mort de l'aventurier émérite de Koh-Lanta s'est faite jeudi 10 septembre dernier. Bertrand-Kamal avait pu diagnostiquer son cancer à son retour en France après le tournage de l'émission. Il a alors tout essayé pour contrer les méfaits de la maladie : chimio, opérations... Malheureusement, "c'était déjà trop tard" a regretté, William, un ami. Bertrand-Kamal n'avait que 30 ans. La production de Koh-Lanta lui dédie cette saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image