Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé affiche son ventre arrondi et dévoile la date de son accouchement

5 photos
Lancer le diaporama

Même si l'on n'en sait pas plus sur le sexe du bébé, Beyoncé vient de dévoiler la date de son accouchement... Et ce sera en février ! La star de 30 ans donnera donc naissance à son premier enfant début 2012.

La grossesse ne semble absolument pas fatiguer la belle Américaine qui affiche avec plaisir son ventre arrondi, notamment dans son dernier clip ! Moulée dans une robe fushcia sur le plateau du show australien Sunday Night HD, Beyoncé a fait sensation parlant naturellement de sa vie et de son bébé. "Cela a déjà changé ma vie. Mon mari et moi sommes ensemble depuis dix ans, depuis que j'ai 20 ans, et nous sentons aujourd'hui que c'est le bon moment." a-t-elle expliqué.

L'épouse de Jay-Z irradiait une nouvelle fois confiant : "Je remercie Dieu de me donner le plus beau cadeau qu'une personne puisse avoir. Je pense que j'ai accompli de nombreuses choses par moi-même et je sais très bien qui je suis. Je ne me suis jamais précipitée pour quoi que ce soit, mais maintenant il est temps et je suis tellement contente."

La princesse du R'n'B jubile depuis l'annonce surprenante de sa grossesse lors des MTV Video Music Awards devant le regard amoureux du rappeur et producteur Jay-Z. Le couple prépare donc l'arrivée de son premier enfant pour février prochain. En attendant, Beyoncé n'entend pas couler des jours tranquilles à New York où elle vit... La chanteuse continue de travailler et de parcourir le monde !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel