Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé de nouveau enceinte ? De nouvelles photos laissent planer le doute

Beyonce et son mari Jay-Z à la sortie du "Arts Club" à Londres, le 21 juin 2018.
31 photos
Lancer le diaporama
Beyonce et son mari Jay-Z à la sortie du "Arts Club" à Londres, le 21 juin 2018.
À peine un an après avoir donné naissance à ses jumeaux Rumi et Sir, Beyoncé serait d'ores et déjà enceinte d'un quatrième enfant. Nombreux sont les fans a en être persuadés en observant la silhouette de la chanteuse en pleine tournée avec Jay-Z.

Alors qu'elle vient de donner le coup d'envoi d'une nouvelle tournée mondiale, Beyoncé est au coeur de rumeurs affirmant qu'elle serait de nouveau enceinte. À peine un an après la naissance des jumeaux Rumi et Sir, nombreux sont les fans à guetter le moindre signe d'un heureux événement à venir.

Même quand elle n'est pas en train de chanter devant des milliers de spectateurs, Beyoncé laisse le doute planer. Lors de sa dernière apparition avec Jay-Z à Londres, ce 21 juin 2018, l'artiste de 36 ans, qui cachait son ventre avec son bras, portait une minirobe en velours noir dont le drapé pouvait tout aussi bien couvrir un baby bump qu'un ventre parfaitement plat.

C'est en voyant les costumes de la star pour son On the Run II Tour que les rumeurs ont pris racine. L'interprète de Formation a beau se serrer la taille dans des bodys et corsets, les fans notent que la présence de plusieurs vestes et blousons permettent à la chanteuse de cacher un possible ventre rond naissant. Autre indice hasardeux, Beyoncé porte notamment une minirobe dorée affichant un petit coeur rouge sur le bas du ventre. Il n'en fallait pas plus pour certains y voient le signe de l'arrivée prochaine d'un quatrième enfant.

Une obsession pour le chiffre "4"

Un proche de la tournée a récemment confirmé cette nouvelle grossesse à Star magazine : "C'est un choc après la récente naissance des jumeaux, mais elle est comblée", a-t-il affirmé. Les nombreuses tenues qu'elle porte sur scène seraient un moyen de garder le secret jusqu'à la fin des concerts en octobre prochain. "Elle se dépêche de rapidement changer ses costumes pour couvrir son ventre le plus longtemps possible", a expliqué le témoin.

Enfin, preuve ultime selon eux que Blue Ivy, Sir et Rumi pourraient bientôt avoir une petite soeur ou un petit frère, les fans mettent en avant le fait que le chiffre "4" a toujours suivi le couple de stars, sur scène comme dans sa vie privée.

Si Beyoncé est bel et bien enceinte – à défaut d'être un simple être humain souffrant occasionnellement de ballonnements –, les fans peuvent s'attendre à une annonce choc, comme ce fut le cas pour sa deuxième grossesse en février 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel