Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé enceinte de jumeaux : elle annonce sa grossesse en photo !

Beyoncé et Jay Z ont annoncé par le biais de cette photo, partagée sur Instagram le 1er février 2017, que la chanteuse est enceinte de jumeaux !
11 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé et Jay Z ont annoncé par le biais de cette photo, partagée sur Instagram le 1er février 2017, que la chanteuse est enceinte de jumeaux !
La star a annoncé l'heureuse nouvelle, à la surprise générale, sur Instagram.

Surprise ! Beyoncé Knowles est à nouveau enceinte. La chanteuse l'a révélé sur son compte Instagram en postant une très belle photo de son baby-bump déjà bien développé. La maman de Blue Ivy (5 ans) a également annoncé qu'elle attendait des jumeaux avec son compagnon Jay Z.

"Nous voudrions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille puisse s'agrandir de deux nouveaux membres et nous vous remercions pour vos voeux. Les Carter", peut-on lire en légende de cette photo ultra-théâtralisée où Beyoncé, en sous-vêtements dépareillés et voilée, apparaît assise sur les genoux, tenant son ventre de ses deux mains, et le tout dans un décor floral très coloré.

Queen B, 35 ans, a ainsi pris de court ses fans comme les médias. En effet, l'information n'avait pas filtré dans la presse people et personne ne l'avait vue venir, même si cela fait des semaines que la bombe n'a pas été photographiée, que ce soit en événement officiel ou dans la rue - une extrême discrétion qui aurait pu mettre la puce à l'oreille. En revanche, le festival Coachella avait annoncé au début du mois la venue de Bey à Indio où elle devait se produire les 15 et 22 avril prochains.

Beyoncé sera-t-elle opérationnelle pour cet événement – elle sera la première artiste noire en tête d'affiche de Coachella – ou va-t-elle devoir annuler ? Visiblement enceinte de 4 à 5 mois sur la photo, l'interprète de Sorry et Run The World aurait-elle réussi à garder le secret le plus longtemps possible au point de nous faire espérer son retour sur scène au printemps ? Le débat est lancé...

Certains fans ont même fini par avouer qu'ils auraient dû se douter de quelque chose lorsque la star a publié une vidéo pour Noël dans laquelle elle apparaissait ultrasexy dans une robe bleue moulante et décolletée. Y avait-il vraiment un début de baby bump à voir à l'époque ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Priscilla en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Louane Emera a chanté dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Julie Zenatti en interview pour Purebreak. Avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel