Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Décolleté plongeant et minijupe, son dernier look audacieux

Ses looks se suivent, mais ne se ressemblent pas. Le 10 octobre, Beyoncé a dévoilé une nouvelle tenue de créateur sur Instagram. L'occasion pour la star d'afficher fièrement sa silhouette voluptueuse dans un ensemble sexy.

Ce nouveau look est pour le moins sensuel ! Le 10 octobre 2019, Beyoncé s'est saisie de son compte Instagram pour publier une nouvelle série de photos. Des clichés sur lesquels la chanteuse de 38 ans prend la pose sur un fond noir afin de mettre en avant une tenue audacieuse.

"Joyeux anniversaire Julie", a-t-elle simplement indiqué en légende, sans pour autant préciser qui était ladite Julie... Sur les images, l'interprète de Formation apparaît vêtue d'un ensemble impression dentelle signé du créateur Christopher Kane. Un look qui met particulièrement en valeur son généreux décolleté, sa taille fine et ses jambes athlétiques. Sa longue crinière lâchée, la mère de Blue Ivy (7 ans), Sir et Rumi (2 ans) a complété sa tenue d'accessoires clinquants : des chaussures à strass Area et des bijoux en diamants de la marque française Messika.

Le 6 octobre dernier, Beyoncé s'était déjà illustrée sur les réseaux sociaux en dévoilant son look porté pour l'inauguration des nouveaux studios Tyler Perry à Atlanta, en Géorgie. Au bras de son mari Jay-Z, elle avait misé sur une éclatante robe moulante et dorée signée Yousef Al Jasmi, un jeune styliste originaire du Koweït. Le couple star avait ainsi retrouvé de nombreuses célébrités pour cette soirée historique célébrant les premiers studios fondés par un cinéaste noir : Michelle Williams et Kelly Rowland, les deux autres membres du groupe Destiny's Child, le chanteur Usher, Spike Lee, Oprah Winfrey, Bill et Hillary Clinton, Halle Berry, le rappeur 2 Chainz ou encore Will Smith et sa femme Jada-Pinkett.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel