Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Elle poursuit son Mrs Carter Show avec un nouveau look

Beyoncé, en concert à la LG Arena à Birmingham, le 24 février 2014.
30 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé, en concert à la LG Arena à Birmingham, le 24 février 2014.

Après avoir passé plus de la moitié de son année 2013 sur les routes, Beyoncé repart de plus belle en 2014 ! Le Mrs Carter Show se poursuit, pour le plus grand bonheur de la BeyHive, surnom des fans de la superstar. Armée de nouvelles chansons et de nouveaux looks, elle enflamme les salles de concert...

Dernière en date à avoir cédé à la voix et aux chorégraphies sexy de Queen B ? La LG Arena, à Birmingham. Beyoncé s'y est produite les dimanche 23 et lundi 24 février, sous les yeux de près de 30 000 spectateurs en transe devant leur idole. C'est une véritable mini-tournée qu'a entamée la chanteuse de 32 ans au Royaume-Uni. Elle y enchaînera les concerts jusqu'au 12 mars, passant par Manchester, Londres d'où ont été lancées les hostilités avec son apparition surprise aux Brit Awards, et enfin Dublin.

Dans le public présent à ces shows d'anthologie, une majorité de fans l'ont déjà vue à l'oeuvre au printemps 2013. Beyoncé donnait alors le coup d'envoi du Mrs Carter Show World Tour, avec une première partie de tournée en Europe. Pour impressionner ses admirateurs, l'interprète de Jealous a concocté une nouvelle playlist dans laquelle figurent les chansons de BEYONCÉ, son album sorti en décembre. Le belle dispose également de nouvelles tenues de scène, signées Givenchy, Versace et du créateur Vrettos Vrettakos.

Aucun passage à Paris n'est au programme de ce Mrs Carter Show 2014. Bercy, où elle a presté les 24 et 25 avril 2013, sera en travaux à partir du mois de mars, et ce pour dix-huit mois. Nos voisins européens vont pouvoir nous narguer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel