Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé enceinte : Lèvres refaites et injections pour la future maman ?

Sa porte-parole répond avec virulence à la rumeur.

Cette deuxième grossesse, Beyoncé l'a longtemps espérée. Enceinte de jumeaux, la célèbre chanteuse américaine de 35 ans partage régulièrement cette magnifique expérience sur les réseaux sociaux et son site officiel, affichant une silhouette transformée mais aussi un nouveau visage.

Dotée d'une bouche plus pulpeuse, la femme de Jay Z n'a pas tardé à faire l'objet de rumeurs infondées. Media Take Out n'a ainsi pas hésité à avancer que la superstar aurait succombé à la tentation des injections pour obtenir ces lèvres. Alors qu'elle n'est pas du genre à réagir à ce type d'allégations, Beyoncé a fait cette fois-ci une exception.

C'est via la voix de sa porte-parole Yvette Noel-Schure que la maman de Blue Ivy (5 ans) s'est exprimée. Démentant le recours à des injections, la représentante officielle de Queen Bey s'insurge dans un communiqué transmis à Gossip Cop, visant directement le site de Media Take Out : "Que savez-vous des effets d'une grossesse sur le corps d'une femme ? Je vous prie de me le dire. Savez-vous qu'en plus d'une prise de poids, il y a également un changement important dans la pression sanguine qui augmente le gonflement ? Savez-vous que les gencives des femmes gonflent souvent ? Savez-vous que cela impacte parfois l'élocution et plein d'autres choses ?"

Et Yvette Noel-Schure ne s'arrête pas là. "Mais le sacrifice de nos visages, de nos pieds et de nos corps est quelque chose que nous acceptons parce que nous mettons de magnifiques êtres humains au monde qui combattront un jour votre haine et votre négativité", poursuit-elle, revenant sur les nombreuses critiques dont Beyoncé avait fait l'objet lors de sa première grossesse. La chanteuse avait été accusée de porter un faux ventre et d'avoir eu recours à une mère porteuse pour Blue Ivy. "J'étais restée silencieuse pour la première grossesse de Beyoncé lorsque vous pensiez que c'était correct de se moquer d'elle, lâches que vous êtes, quand vous l'accusiez de n'avoir jamais été enceinte, mais je ne peux pas cette fois", ne décolère pas la porte-parole.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel