Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé et JAY-Z : Leurs jumeaux sont enfin sortis de l'hôpital

Beyoncé et JAY-Z : Leurs jumeaux sont enfin sortis de l'hôpital
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Jay-Z et sa femme Beyonce Knowles - Soirée Costume Institute Gala 2015 (Met Ball) au Metropolitan Museum, célébrant l'ouverture de Chine: à travers le miroir à New York. Le 4 mai 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Jay-Z et sa femme Beyonce Knowles - Soirée Costume Institute Gala 2015 (Met Ball) au Metropolitan Museum, célébrant l'ouverture de Chine: à travers le miroir à New York. Le 4 mai 2015.
Bonne nouvelle pour le couple superstar qui va enfin pouvoir profiter sereinement de ses bébés.

Beyoncé et JAY-Z ont agrandi leur famille au courant du mois de juin en accueillant des jumeaux, une fille et un garçon, dont la date de naissance exacte a été soigneusement gardée secrète. Nés prématurément, ce qui est assez courant pour des jumeaux, les bébés du couple Carter n'a malheureusement pas pu regagner le nouveau domicile familial situé à Malibu pour cause de "problème mineur".

Très probablement atteints de la jaunisse selon TMZ, maladie sans gravité qui touche 90% des prématurés, les jumeaux de la chanteuse de 35 ans et du chanteur-producteur de 47 ans ont été contraints de rester plusieurs jours au Ronald Reagan UCLA Medical Center de Los Angeles, où Beyoncé a accouché. Traités par photothérapie - la procédure consiste à positionner le bébé nu dans un berceau spécial, les yeux protégés, tandis qu'agit une lumière vive, bleue ou blanche - les bébés sont à présent rétablis.

Toujours très bien informé, citant des sources familiales, TMZ annonce que Beyoncé a enfin pu rentrer chez elle avec ses bébés ce week-end. Malgré la bien heureuse nouvelle, les prénoms des jumeaux, quant à eux, restent toujours un mystère.

En attendant d'acheter un véritable pied-à-terre à Los Angeles, Beyoncé et Jay loue une somptueuse propriété sur les hauteurs de Malibu et face à l'océan Pacifique pour la modique somme de 400 000 dollars. C'est dans ce petite havre de paix que le couple superstar va ainsi débuté sa vie à quatre, avec leur fille aînée Blue Ivy, 5 ans. TMZ avance également que les jeunes parents n'ont pas prévu de partir en vacances cet été, qu'ils resteront à Los Angeles avec leurs trois enfants.

Largement récompensée dimanche 25 juin lors de la cérémonie des BET Awards, Beyoncé a adressé un message à l'assistance malgré son absence. "Merci BET pour ce prix et pour votre soutien énorme pour Lemonade. Cela a été une aventure d'amour, un aventure qui célèbre notre culture, qui honore le passé et qui appréhende le présent et le futur avec espoir et détermination. Merci à ma mère Tina Knowles-Lawson d'être ma plus grande enseignante, celle qui exerce une influence constante. Merci à toute ma famille pour tout son amour. À mon équipe de Parkwood, merci. Et merci à tous les fans, à ma Beyhive, pour son accompagnement. Je vous aime et je vous apprécie. Et à toutes les personnes présentes à la cérémonie ce soir, vous êtes tous magnifiques. Et à la maison, merci, et passez une excellente soirée. Beyoncé", a-t-il ainsi été lu par les chanteuses Chloe x Halle, protégées de son label Parkwood Entertainment.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image