Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé et Jay-Z : Surexcités pour la grande 1e des Brooklyn Nets, victorieux

Comme dans le cas du marathon annuel, annulé à la dernière minute dans une ambiance houleuse, le passage de la méga-tempête Sandy, qui a dramatiquement mis New York sens dessus dessous, a également eu des répercussions sur l'une des affiches les plus attendues de la saison de NBA qui vient de commencer : le derby entre la franchise des Brooklyn Nets, en partie propriété du rappeur Jay-Z, et celle des Knicks de New York, prévu dans la nouvelle salle des Nets et qui devait marquer leurs grands débuts à domicile, avait dû être reportée - et se jouera le 26 novembre.

Peu à peu, la vie reprend son cours normal à Big Apple, et le sport reprend ses droits. Après les Knicks, qui ont mis vendredi soir du baume au coeur à toute une ville meurtrie en terrassant (104-84) le champion en titre, le Miami Heat, au Madison Square Garden (non loin de blocs encore privés d'électricité), les Nets en ont fait autant samedi soir, dans leurs nouvelles couleurs et leur nouvelle salle, contre Toronto.

Jay-Z, qui est l'un des propriétaires des Brooklyn Nets (un investissement supposé de 4,5 millions de dollars) et a motivé leur rapatriement du New Jersey au Brooklyn Barclays Center, était naturellement au premier rang pour admirer, le sourire aux lèvres, la victoire de ses protégés contre les Raptors, 107-100. Eblouissante, son épouse Beyoncé Knowles, frange blonde et talons hauts, mais aussi boucles d'oreille spécial Obama, était présente à ses côtés, dans une tenue très graphique. Jay-Z et Beyoncé, ayant laissé leur magnifique petite Blue Ivy âgée de 10 mois sous bonne garde à la maison, étaient libres de s'exciter sur le bord du parquet et ont encouragé avec enthousiasme les Blanc et Noir pour cette soirée très spéciale, électrique et chargée d'émotion. Une atmosphère de profond recueillement s'est notamment installée lorsque l'hymne national a retenti avant le match. Puis la salle s'est embrasée lorsqu'a été présenté BrooklyKnight, le tout premier super-héros de la NBA, créé en partenariat avec Marvel, parrain des Nets et symbole de Brooklyn. Au buzzer final, Beyoncé et Jay-Z pouvaient, avec toute la foule, exulter avec cette belle victoire, acquise à la faveur d'un second quart-temps à sens unique, d'une grosse activité du pivot Brook Lopez et d'un Deron Williams précieux à la baguette.

Toujours aussi amoureux et complices dix ans après le début de leur histoire, Beyoncé et Jay-Z, mari et femme heureux depuis le 4 avril 2008, et parents comblés depuis le 7 janvier dernier, devraient très régulièrement apparaître au Brooklyn Barclays Center cette saison.

A noter que la NBA (basket) et la NFL (foot américain) ont chacune fait un don d'un million de dollars pour aider après le passage de Sandy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel