Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Fini l'amazone, place à la mariée torride de 'Best thing I never had'

19 photos
Lancer le diaporama

Beyoncé Knowles a peut-être subi quelques critiques quant à ses nouveaux singles - Run the world (girls) et Best thing I never had -, mais les résultats sont là et parlent d'eux-mêmes : l'Américaine place son album 4 en tête des classements américain, britannique et français. Que dire de plus ?

Alors qu'elle s'apprête à prendre possession du festival T in the Park, ce week-end en Écosse, après une performance exceptionnelle à Glastonbury le 26 juin, l'épouse de Jay-Z vient de dévoiler le clip vidéo pour la ballade Best thing I never had. Réalisé par Diane Martel (à qui l'ont doit le récent Where them girls at pour David Guetta), cette vidéo suit la chanteuse le jour de son mariage.

Dans son boudoir, en dessous de dentelle et jarretière, Beyoncé fait la moue devant sa glace et s'ébroue élégamment sur son lit en respirant une rose blanche. Ah, elle est heureuse de se marier... On est bien loin de l'Amazone vengeresse, de la déesse conquérante de Run the world (girls). Ici on est plutôt dans un spot publicitaire pour le salon du mariage. Après les noces, on retrouve B et ses invités imaginaires en pleine célébration autour du buffet. Le faux époux de la chanteuse se soumet à la tradition de la jarretière et tâche d'enlever le divin objet du cuisseau musclé de la star avec les dents. Beyoncé vous quitte en lançant des regards enamourés à la caméra. Elle rayonne, elle est heureuse, tant mieux !

On la préfère déchaînée sur scène, comme la semaine dernière à New York.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel