Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé à Glastonbury : Heureusement, sur scène, elle reste exceptionnelle

33 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé - Crazy In Love , live au festival de Glastonbury, le 26 juin 2011.

C'est ce lundi que l'album 4 de Beyoncé sort dans les bacs. L'album est déjà décrié pour son manque de titres forts, comme les précédents tubes de la star Halo ou Single Ladies (Put a ring on it). Les chansons déjà dévoilées - les singles Run the World (Girls), Best thing I never had et les titres 1+1, Schoolin' Life - peinent à s'imposer comme de vrais hits. En revanche, s'il y un domaine où tout le monde s'accorde à dire qu'elle est la reine : c'est bien la scène.

Dimanche soir, Beyoncé avait l'immense honneur de jouer en tête d'affiche de Glastonbury. Ce festival très anglais, très rock, reçoit rarement ce genre de popstar. Sous le regard bienveillant de Jay-Z, de sa copine Gwyneth Paltrow, Beyoncé a pris d'assaut la scène pyramidale du festival dans une très courte tenue et entourée d'un groupe exclusivement féminin. L'artiste avait choisi une mini robe Alexandre Vauthier Couture, pailletée et brodée de cristaux Swarovski par la Maison Lesage.

C'est sur son premier tube solo, le classique Crazy In Love, que la star entre en scène. La BBC vous en offre une superbe captation où l'on retrouve une Beyoncé au top de sa forme, capable de rendre fou les milliers de fans hurlants avec son déhanché et ses vocalises très soul, le tout inondé de lumière à grands renforts de feu d'artifice.

Après le Royaume-Uni, Beyoncé sera de retour en France (après un concert ultra-secret à Nice, le 20 juin). Mardi, vous la retrouverez sur le plateau du Grand Journal, puis à la finale de X Factor sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel