Beyoncé : Une tornade jaune, sexy en diable, lâchée en plein Central Park
Publié le 3 juillet 2011 à 01:35
Beyoncé chante Run the world (Girls) au GMA, à New York, le 1er juillet 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011. ICi avec l'animatrice Robin Roberts.
Beyoncé - album 4 - juin 2011.
Beyoncé à Glastonbury, le 25 juin 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011.
Lady Gaga en plein Central Park pour Good Morning America, le 27 mai 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011.
Beyoncé fait une surprise à des élèves d'une école de danse à Harlem, New York, le 30 juin 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011.
Beyoncé en plein Central Park pour Good Morning America, le 1er juillet 2011.
Lady Gaga en plein Central Park pour Good Morning America, le 27 mai 2011.
Lady Gaga en plein Central Park pour Good Morning America, le 27 mai 2011.

Beyoncé est de retour aux États-Unis. Jeudi, elle faisait une surprise à des élèves d'une école de danse de Harlem et vendredi, elle donnait un petit show dans le cadre des concerts estivaux de l'émission Good Morning America pour ABC. Concerts inaugurés par Lady Gaga le 27 mai dernier.

Avec ses petites robes en crochets, l'une jaune, l'autre noire, Beyoncé était une nouvelle fois très court vêtue. Pour ce concert en plein Central Park, la star a interprété trois titres de 4, son nouvel album - Run the world (girls), 1+1 et Best thing I never had - et l'increvable Single ladies (put a ring on it). La promo incessante de la star lui a au moins permis de classer son disque numéro un des ventes aux États-Unis.

Après le concert, la star a répondu aux questions de la présentatrice Robin Roberts. Beyoncé s'est enthousiasmée pour son nouveau projet de film, un remake du classique Une étoile est née que réalisera Clint Eastwood. Il se murmure que Leonardo DiCaprio pourrait lui donner la réplique. Pour l'heure, la reine B est sur un petit nuage : "Clint Eastwood. Vous arrivez à le croire ? Moi j'ai encore du mal. Quand je l'ai rencontré, j'étais tellement intimidée. Je suis très, très honorée qu'il croit en moi et j'ai hâte de faire ce film."

Avant son retour aux États-Unis, Beyoncé a visité le Royaume-Uni et joué un show fantastique au festival de Glastonbury. Elle est ensuite venue à Paris pour la finale de X Factor.

Par Nicolas N. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Mots clés
Cinéma Concert Émission télé Musique People USA Télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Star Academy : À 27 ans, cette candidate annonce avoir accouché de son premier enfant en plein Prime !
Star Academy : À 27 ans, cette candidate annonce avoir accouché de son premier enfant en plein Prime !
4 janvier 2026
Cette figure de Qui veut être mon associé perd ses moyens en pleine émission : "Je l'ai perdu il y a longtemps"
Cette figure de Qui veut être mon associé perd ses moyens en pleine émission : "Je l'ai perdu il y a longtemps"
2 mars 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news